Je veux monter un 4 en 1 (T-bird il me semble). Déjà y'a t-il une notice de montage pour ce type d'échappement parce que j'ai essayé d'aligner les différentes parties, ça n'a déjà pas été simple. Maintenant, comment je peux le fixer les uns aux autres ?
Existe t'il des colliers d'échappement pour cette jonction ?
Et à ce niveau là, au raccordement des 4 sorties, comment je peux faire ? Je tartine de pate refractaire et c'est tout ?
Encore une fois, merci de votre aide et de votre expérience
pour tes jonction des 4 sortie ben tu remonte tonn echapement tu sert tout tes boulon et tu pointe a la soudure tes 4 sortie apres tu redemonte puisque tes espece de j tube de chaque coter son deboitable .tu soude proprement la ou tu a fait tes point de soudure .tu soude tout autour de tes 4 tube forcement .et pour tes coter tu met des collier moi perso j'en avait sur mes double canon sa doit se trouver
les colliers vont bien quitte à fendre le tube (comme sur la plupart des échappements en fait) sinon un produit pas mal car résistant très bien à la chaleur : le Loctite/Permatex Silicone orange
Je vais essayer de pointer les 4 sorties mais j'ai un doute sur la matière de l'échappement, pouvez-vous me dire avec quel métal est fait mon échappement ?
Je croyais que c'était de l'inox mais j'ai fais le test avec un aimant et ça réagis hors il me semble que l'inox est amagnétique non ?
Tout ça pour savoir si je peux pouvoir pointer au MIG, au TIG ou à l'arc ?