Hello !
Je voulais savoir si le montage d'un 4/1 Merged Empi demande beaucoup d'adaptation au niveau des tôles moteur du moteur ou car ayant recu le mien aujourd'hui j'ai fait un montage a blanc pour voir et il me semble que cela demande beaucoup de modif sur les tôles d'origine !
On dirait que le système d'ouverture des volets de soufflantes devrait être condamnés et que les toles de dessous doivent etre découpées ou suprrimées ???
en effet le mieux est de les enlever car il te faudras les decouper royalement pour finalement pas grand chose de mieux au niveaux du refroidissement
exact egalement pour le termostat il devras sauter
amicalement
Et concernant la grande tôle en forme de 1/2 lune , celle qui est devant la poulie de vilo et qui fait la jonction avec la jupe faut-elle la modifier ou la supprimer (pas top !)car les tubes et la jonction du 4/1 passent tres pres dessous ???
Et autre question existe-t-il un pot perfo autre que le Merged pour un 1776 assez bien préparée ???
coxy-ben a écrit*:
les 4 en 1 tiger ou bugpack sont aussi trés bien ! ;-)
oui, mais ils ne sont pas en merged.
les seuls qui permettent de conserver le thermostat sont les GB932S comme il est dit au dessus et le 933S, avec leur silencieux, le GB971 A2SM, le 932 est en 1"1/2 et le 933 en 1"5/8.
Pour la tole, ça passe toujours assez pres
coxy-ben a écrit*:
les 4 en 1 tiger ou bugpack sont aussi trés bien ! ;-)
oui, mais ils ne sont pas en merged.
les seuls qui permettent de conserver le thermostat sont les GB932S comme il est dit au dessus et le 933S, avec leur silencieux, le GB971 A2SM, le 932 est en 1"1/2 et le 933 en 1"5/8.
Pour la tole, ça passe toujours assez pres
:-? :-?
j'ai 1 4 en 1 tiger qui est bien merged ???
pour les tôles, pas de soucis, pour le thermostat, je ne sais pas, je n'en ai plus...
Salut Fred !
En fait pour l'instant j'ai remis le 4/1 Bugpack avec un silencieux simple T-Bird et sur mon 1776 donc tu connais la config quelle est le risque de rouler avec ce pot mise a part un moteur qui ne developera pas tous ses chevaux !!
Que pensez-vous du pot B:A:S qui a les silencieux le long des caches culbus et donc les sorties reprennent les sorties d'origine de la jupe !
En effet ce pot n'est pas un Merged et pourtant on le retrouve sur énormémemt de German Look notamment en Allemagne eu sur des moteur tres affutés !!
le probleme est un probleme de chauffe des culasses, si l'echappement est trop petit.
Pour le BAS, son soucis est le fait qu'il soit penible pour les reglages de culbus.