dans deux semaine je monte deux doubles 40 drla sur mon 1600, une question me viens a l'espritourquoi n'y a t'il pas de prise de dépression sur les pipes de drla, alors que sur les pipes pour kadrons et 32/34 pdsit il y en a pour équiliber les dépressions?les webber et les delhortos derogentils a la règle et pourquoi?
Salut, les kadrons sont des simples corps, donc seulement 2 conduits à equilibrés. Par contre les idf et dell sont des doubles corps, donc 4 conduits qu'il faudrait reliés entre eux. Ca ferait une foret de tuyaux
kadrons et carbus similaires, montés avec une tringlerie centrale stock en acier :
Le lorsque moteur chauffe, il y a dilatation de celui-ci...sauf de la dite tringlerie.
le tuyau sert donc principalement à rééquilibrer les deux bancs de cylindres pour compenser le "dérèglement" de la synchro.
la "forêt de tuyaux" n'a rien à voir dans cette histoire !
dans deux semaine je monte deux doubles 40 drla sur mon 1600, une question me viens a l'espritourquoi n'y a t'il pas de prise de dépression sur les pipes de drla, alors que sur les pipes pour kadrons et 32/34 pdsit il y en a pour équiliber les dépressions?les webber et les delhortos derogentils a la règle et pourquoi?
Pour les 32/34 pdsit, il n'y a pas de prises pour équilibrer les dépressions: Ce qui y ressemble sert au systeme de ralenti central.
Le carbu de gauche a 2 prises pour l'avance at le retard sur la capsule du distributeur.