Voilà, j'aimerai monter mon poste laser sur ma 1200 de 70 de façon très discrete. J'ai donc opté pour la solution "boite à gants", jusque là pas de problèmes mais la où je freine c'est sur l'emplacement des HP ... comment faire en sorte qu'ils soient aussi discret que l'autoradio ?
J'ai une idée mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
J'avais pensé à en mettre un sur l'emplacement prévu d'origine (euh à ce propos, y a t-il des bidouillages à prévoir ? quelle taille de HP maxi ?) et l'autre justement je ne sais pas encore ... il faut que je trouve un endroit en sachant que je ne veux ni découper la tole, ni intégrer ça dans les habillages de porte ni faire une plage arrière.
Je veux juste avoir de quoi écouter la zic, donc si il faut sacrifier la qualité d'écoute c pas un soucis (les sonos j'ai déjà donné lol).
J'ai parcouru les anciens post mais pas de réponses ... alors si vous avez une baguette magique aidez moi.
Merci
Tu as toujours la possibilité de mettre des enceintes vendu dans un coffret en plastique, et de les fixer au dessus des pied le plus loin possible afin de ne pas trop les voir...
Arff ! j'ai po la prise pour casque :-D autrement j'avais pensé à l'option megaphone sur le toit, c'est sur à l'intérieur c'est hyper discret mais dehors c'est une autre histoire. Au pire je me paye pavarotti que j'installe sur la banquette arrière pour chaque sortie, ça devrait me peter assez les ouïes pour que j'oublie l'option autoradio :-D
Nan plus sérieusement, derriere le pédalier vers les pieds, c'est peut etre pas con. A étudier.
Y'en a qui ont fait un montage de ce type ?
Sinon la plage arrière ça me plait moyen car je veux garder cet espace vide.
Rien de bien complique (avec les enceinte parlées dans mon ma réponse plus haut), tu les fixes avec un boulon et un écrous, juste un petit trou, tu en fais un autre pour le fil comme ça il passe dans le coffre, propre est discret...
Y'en a qui ont fait un montage de ce type ?
Oui j'avais fais ce genre de montage, mais cela oblige a quelques petites restrictions du genre ne pas mettre des HP trop profonds car ils touchent la tole, et si tu compenses par une planche plus epaisse ou avec des cales en plus, là c'est au niveau des pedales que ca coince apres.
En tout cas tu devras te resoudre a faire des entorces à tes souhaits de discretion si tu veux faire quelque chose, ou alors faudra que tu te contente du monophonique comme à l'origine.