Salut les zamis,
je voudrai donc monter des parechoc simple lame(origine 1200,voir photo)sur ma 1302 donc je cherche des schéma ou plan de ferrures pour adapter ces parechocs
je sais que ces modifications ne plaisent pas à tout le monde mais moi ça me plait
merci d'avance
Tom
Prend contact avec les annonceurs du site. Certains ont développé des ferrures de pare-choc permettant se montage.
C'est plus sérieux que de bricoler sa propre ferrure dans son coin (sauf si l'on a les outils et les connaissances techniques, bien sûr).
Mais attention, ce n'est pas homologué et donc tout ce qui va avec.....
peux tu me donner le nom de ces annonceurs par mp s'il te plait car je ne trouve pas
si quelqu'un a quand même un schéma qu'il me fasse signe
merci d'avance
Tom
je me rappelle d'une cox avec des pare chocs us avec des ferrures origine(sur un 1302/1303)!désolé j'ai pas de scanner
pas de modif en tout cas au niveau ferrure! :-D
@+
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
Slt!
Au risque de déplaire à certains, il faut avouer que c'est une montruosité esthétique que de vouloir monter des simples lames sur une 1302...même si c un avis perso je pense que cette modification ne peut qu'enlaidir ta Cox et ça c dommage.
Cette greffe peu orthodoxe ne t'apporteras que des sourires moqueurs de la part des passionnés...il y a des choses à faire et à ne pas faire...
Non pas que je veux détruire ton rêve ou ton envie mais réfléchis bien à ce choix (sachant que rien n'est irréversible)...
Peut on imaginer des Splits ou des Ovales avec des pares chocs de 1302??? Pour moi c pareil...
A toi de voir.
Amicalement et sans aucune méchanceté...
désolé de te décevoir mais je fais ma cox comme je la veux et c'est pour moi que je la fais et pas pour les autres donc je m'en fou que l'on puisse se moquer de moi pour un détail pareil,moi ça me plait comme ça,chacun est quand meme libre de faire ce qu'il veut
et si un jour je veux remettre mes parechocs d'origines ya aucuns problemes car les ferrues et les parechocs(peints en rose par l'ancien proprio)sont dans le coin de mon garage
sans rancunes
Tom