Bonjour a tous je cherche a monter une rampe de deux carbu sur mon 1600da j'ai pris contacte avec les casses de coin il mon conseiller des carbu simple ou double d'alfa 33 des dellorto que me conseillez vous a un prix abordable pour faire respirer mon 1600 et ou je pourrai adapater pipes et tringlerie sans prob
merci de vos conseilles j'ai trouvé sur le site que les carbus de peugeot 504 etaient les même que les kit kadron!!! merci d'avance coccinellement
ben ouais tu peux t'en sortir avec 2 dell' mais n'oublie pas la réfection des carbus+ kit réglages pour vw! ben c'est pas les même moteurs quand même!
il y une multitude de soluce; t'as sur les bx 14trs le fameux carbu progressif (32/36) bien aimé par nos vw aussi. mais tape une recheche sur le moteur de recherche en passant a la loupe les carbus adaptables! ensuite, les pipes, tringlerie sont trouvables chez les annonceurs que tu peux voir là ou tu ouvres les yeux genre sur le site... :-D
Salut à tous,
j'ai récupéré hier deux 36 dell'orto sur une Alfa.
En consultant quelques catalogues et sites de revendeurs, je n'ai vu que des pipes pour 40.
Et j'ai bien regardé sur le site, je n'ai pas vu d'infos supplémentaires.
D'autres infos ?
@+
The Darkman...
Avec des carbus de 36 et des pipes pour 40, il y a une difference de diamêtre.
Il y a eu un post sur le sujet concernant le montage de 40 sur des pipes pour 44/48, avec les avantages et inconvénients.
Le plus petit diamêtre que j'ai trouvé 40. J'ai aussi une paire de DRLA d'alfa en 36. A moins que tu ne récupère les pipes d'alfa, que tu les modifie pour qu'elles s'adaptent au vw.
Beaucoup de travail pour un résultats pas forcement interressant.