bonjour, j'essaie de monter un dcnf sur mon 1600 mais alors c'est la cata ,, le cable d'accelerateur, la durit d'essence ; si quelqu'un avait des photos de montage avec les modifs qu'ils ont effectués , est ce que des gars de limoges en sont équipés ,
d'avance merci bruno 87
tu m'as déjà envoyer tes photos treuth et je t'en remercie ,ça m'a bien aidé mais le problème vient de l'installation dans le compartiment moteur sachant que dans ce cas l'arrivee d'essence touche la turbine
M... trop tard !
Ca touche, ça touche !?! C'est pas si près qu'ça chez moi ! J'ai la place ! Ou alors t'as peur des vibrations ? Utilise une durite renforcée (je fais tout avec ça) et elle mettra bien quelques années avant de s'user ! ;-)
Chez moi, elle touche des fois un peu le câble des gaz, mais je contrôle régulièrement (chaque fois que je remet de l'huile pour la vidange) et elle est même pas griffée !
sur les photos du haut le cable d'accélérateur passe entre les 2 pipes d'admission,, mais sur la 2ème , le cable sort au niveau du carbu d'origine ?ça ne force pas trop au niveau de le la pédale d'accélérateur
avec ce 2ème montage
Non, ça va mais c'est vrai que le premier montage est beaucoup mieux...
Sinon tu dois te faire 1 voir 2 ressort(s) de rappel pour le papillon et c'est un peu du bricolage.
Tu peux aussi repercer la turbine pour fair sortir le câble où tu veux, ce qui est idéal.