salut je suis en train de retaper ma 1200 de 75 et j aimerais bien savoir comment ce monte ce genre de ciel de toit(voir photo) :-? merci d avance pour vaut precieux conseil ;-)
D'abords les baleines à positionner, on pousse les 2 rebords cousus G et D sous le rebord métallique avec une spatule plate, puis on pousse ensuite les 2 derniers rebords devant et derrière en tendant.
Rien à coller.
Puis on se repose: 1/2 les bras en l'air, ça use.
a+
1/2 heures je suis pas si sur moi, si il est neuf tu vas avoir du boulot car il est souvent tres tendu , pour a l avant et a l arriere je le chauffait legerement avec un decapeur thermique histoire qu il se detende un peu et des qu il refroidissait il se retendait.
voila bon courage
1/2 heures je suis pas si sur moi, si il est neuf tu vas avoir du boulot car il est souvent tres tendu , pour a l avant et a l arriere je le chauffait legerement avec un decapeur thermique histoire qu il se detende un peu et des qu il refroidissait il se retendait.
voila bon courage
Si en 30 minute c'est OK mais par contre le décapeur thermique pour chauffer afin qu'il se ramolisse je le déconseille fortement , la chaleur et trop forte , moi je le mets dehors en plein soleil pendant 1/2 journée et aprés je le pose , bon c'est sur le soleil y en a plus trop en ce moment mais bon il faut atendre l'été .