Bonjour,
je souhaite remplacer l'autoradio Alpine par un philips ou sonolor d'époque.
Mais les postes étant plus petits, quelqu'un sait il comment on les fixe, et comment on " calfeutre " autour pour avoir une belle finition. Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?
Merci de vos réponses
Normalement, si je ne m'abuse, le trou à l'époque correspondait au format des anciens auto-radios, l'ancien propriétaire doit avoir découpé la tôle pour agrandir ce trou.
Les modèles que tu montres (surtout le 2ème) correspondent à des autoradios à visser sous le tableau de bord.
Sur les cox, comme sur pas mal d'autres voitures de l'époque, l'auroradio se fixe grace à la façade qui se démonte et qui prend en sandwich le tableau de bord.
Pour un trou agrandi norme ISO pour mettre un autoradio moderne, il faut utiliser une entretoise très courante dans les années 80/début années 90 et que l'on peut encore trouver chez certains accessoiristes et electriciens auto...
tu la reperce aux dimension de l'autoradio plus petit
et impeccable.
j'avais le même SONOLOR, modèle 1964