Je souhaite monter un attelage pour tirer une petite remorque pour les vélos (quatre), auriez vous des infos ou des erreurs à ne pas commettre.
Mon bay est de 1978, ou trouver un attelage ?
Auriez des conseils techniques pour le montage, quels sont les points de fixation.
Le premier est intégré au par-choc, donc se monte et se démonte avec le par-choc... trés simple. J'ai ce type de par-choc et permet de tracter une remorque sans problème.
Le second a des renforts sous forme de tubes qui passent sous le moteur et se reprennent au niveau des tubes de suspenssion, tu peux alors tracter plus lourd ! J'ai un copain qui tractait une remorque + moto avec.
Je crois qu'il se vend des kits qui ressemblent au premie type, va regarder sur le site de justkamper.
Dans mes recherches, je trouve effectivement plusieurs types soit sur le pare choc (en vente sur SK) ou bien avec des tubulures qui partent sur l'avant. Quand tu dis lourd c'est quoi (Pour ma part c'est une pte remorque avec 4 vélos -500kg evidement).
Je pense que la premiére solution est la plus simple et correspond le mieux à ma recherche.
Merci de tes renseignements
Je sais pas du tout a combien se montent les frais de port pour un bazar comme ça !
Si t'es courageux et comme j'aime bien les Vikings, rouen, ça se fait bien, tu viens le chercher avec un pack de douze et pis roule...