mon echappement est mort et quitte a le changer je voudrais mettre un turbo look. mon souci comme je suis novice c'est le montage, y a t il un reportage qui traine quelque part ou quelqu'un a t il fait une notice. autre question est ce que je peux conserver les boites de chauffage?
Aucune difficulté pour le montage. Il faut simplement dévisser et revisser le nouveau .Aucun lien avec les boites de chauffage. ll faut juste acheter des gaines cartons ou alu plus longues pour relier directement turbine et boites de chauffage...
N'y a t'il pas des problemes de surchauffe moteur avec un turbo look(vu qu'il est dans l'aile prés du moteur) par rapport a un simple t bird ou tout autres échappement extérieur?
Etant nouveau (matériellement mais de coeur cela fait 18 ans)dans le monde de la vw j'ai plein de questions.Merci de répondre a celle ci,pour les autres on verra au fur et a mesure.
Salut a tous.
Voulant changer l'échappement de ma 1200,ce post m'intéresse.
N'y a t'il pas des problemes de surchauffe moteur avec un turbo look(vu qu'il est dans l'aile prés du moteur) par rapport a un simple t bird ou tout autres échappement extérieur?
Non, aucun problème.