Bonjour!!
Je posède une vw coccinelle 1200 de 1975, elle a un tableau de bord en tole, comme les ancienne pi les siège sans appuis tete comme les anciennes....(le tableau de bord n a pas une marque de colle ....Est ce que quelqun pourrais me dire si elle a été modiffiée ou si c ets d origine parce que certaines cocinelles de 1975 on un tabeau de bord en plastique et des appuis tetes.....
Merci
Bonjour!!
Je posède une vw coccinelle 1200 de 1975, elle a un tableau de bord en tole, comme les ancienne pi les siège sans appuis tete comme les anciennes....(le tableau de bord n a pas une marque de colle ....Est ce que quelqun pourrais me dire si elle a été modiffiée ou si c ets d origine parce que certaines cocinelles de 1975 on un tabeau de bord en plastique et des appuis tetes.....
Merci
Salut. En effet les 1200 standart ont un tableau de bord metal. Moi j'ai une 1200 L de 1976 dite 1200 de luxe. Elle a un tableau de bord en plastique "souple", la ventilation forcée, le feu de recul et bien d'autre accessoires qui a l'époque étaient des arguments de ventes "luxe". De nos jours on prefere des tableau de bord metal qui sont plus beau (enfin chacun ses gouts). J'espere avoir répondu a ta question.