Bonjour à tous,
cela fait déjà un moment que je suis ce qui ce dit sur les différents forums, et aujourd'hui, je me lance...
Je suis l'heureux propriétaire d' un combi de 71 (en fait cela fait 2 ans, mais maintenant, il a le CT !) :-D
Voici une photo (pour me faire plaisir...)
Merci pour l'accueil!
Non en fait, ce n'est pas vraiment la peur...
Mais c'est une histoire compliquée...
Pour résumer, cela fait 2 ans que mon combi est en vacance dans un garage à 400KM de chez moi :-(
(Bon je reconnais, il y a plus simple!!!)
Donc pendant mes vacances, je vais le voir et je travaille dessus...
Récemment, il a reçu son moteur, et donc passage au CT :-)
En vacance: pas de net
A la maison: pas de combi...
Mais son retour à mes côtés approche :-) :-D
Bienvenue dans la grande famille des fous de Bus...
Il a l'air sain, ton combi...Joli jouet ! Les modéles '71 sont trés intéressants, look 1ere generation des bays, avec les trains roulants "modernes"...QUE DU BONHEUR !!!
Bonjour Destrobus
merci pour l'acceuil,
quant à l'aspect de mon jouet, il est plutôt photogénique! (en photo, de loin, de nuit, ...)
Je l'ai acheté à une personne qui s'en servait de donneur d'organes! (snif), il a passé 5 ans dans un champs!
Le chassis est nickel, mais la face avant, les portes, le capot moteur, ... étaient bouffés par la rouille. De plus la peinture est à refaire (je ne savais pas qu'il ne fallait pas peindre à 9 bars de presion!!!)
C'est vrai qu'il a une super bouille avec les clignos en bas, mais bon suis pas objectif, c'est le mien!
Et puis des disques à l'avant c'est pas du luxe :-D
Le principal est qu'il te plaises !
On a pas tous des véhicules "publiables" dans les revues...
On a pas tous des moteurs capable de bouffer 400 m sous la barre des 9'...
Mais le meme amour des véhicules...
Perso, je préfère un bon vieux bus dans son jus avec ses stygmates, mais qui roule...Qu'une resto a 80 000 balles qui ne sort jamais.
Sans aller jusqu'au "rat look", on a pas tous des show-cars...
Pour les disques, c'est sur que c'est un plus...Quand c'est d'origine. :-D