Voilà!
Je vous décris de suite ma config': 1600cc, 2 Weber 36, Engle 110, 009, volant allégé et 4en1 de base.
Mon blème: JE n'arrive pas à le régler, je pense que ca viens de mes carbus;
Voici la config: Buses 30, essence 135, air 190, ralenti 52, tubes F11, reprises 33 (je crois)...
Le moteur bourre, ne prend des tours mais si je laisse mon pied sur l'accélérateur sans changer de pression, alors il grimpe petit à petit!le ralenti est stable, quoique j'ai un peu de fumée noire et la voiture démarre facilement, quasiment quart de tour à chaque fois, même à chaud!
Trop riche? trop pauvre? je ne sais plus! G essayé de suivre toutes les procédures de l'articles sur les réglages mais en vain... Alors si quelqu'un a les bonnes combinaisons de gicleurs, je suis preneur!! ou c'est peut-être autre chose ? dites-moi!
Merci!P.S: je connais déjà la boite à outil "perfo"!!!! :-x
Salut COX-AT-AC,
tu devrais peut-etre dejà jeter un oeil ici: http://www.flat4ever.com/modules/freecontent/index.php?id=23
Sur mes 36, j'ai ete obligé de changer mes buses pour les passer en 28...pour commencer....
bonne chance! ;-)
Merci les gars!
A propos des bougies, elles sont noires un coup et grise un autre! M'enfin bref, j'ai trouvé le blème!
J'ai chnagé de gicleur d'air, je suis passé en 165 et pour l'instant y a pas photos!
Bon je dois encore rouler un peu et on verra si ce sont les bons!