salut,
je viens de m'offrir un cab 1303 de 1975
la partie carrosserie,chassis est un très bon état
l'aspect extérieur présente bien;la peinture a 4 ans, la capote est en très bon état et le moteur est ds son jus (c'est un 1300 DA)
voilà , je vous mets une/deux photos pour vous montrer mon nouveau joujou
au programme; une bonne révision avec chgt de tous les filtres, les bougies,une bonne vidange et un gros nettoyage de printemps
une question au passage:quelle est la taille des jantes et pneus que je peux mettre sans rien modifier et que les jantes ne sortent pas des ailes
Tiens un cabrio de provenance italienne... (répétiteurs de cligno sur les joues d'aile).
Pour les jantes, tout est possible. la taille de la jante est un élément important mais la profondeur d'encastrement est primordiale et fait que la jante rentre ou sort par rapport au plan de fixation des écrous...
Déjà, l'idée est de savoir si tu comptes rester avec des jantes en 15 pour cox et disponibles chez les revendeurs ou si tu veux monter des jnates Porsche en 17 de diamètre...etc...
Pour les jantes, tout est possible. la taille de la jante est un élément important mais la profondeur d'encastrement est primordiale et fait que la jante rentre ou sort par rapport au plan de fixation des écrous...
Déjà, l'idée est de savoir si tu comptes rester avec des jantes en 15 pour cox et disponibles chez les revendeurs ou si tu veux monter des jnates Porsche en 17 de diamètre...etc...
l'idéal pour moi serait de passer sur une dimension supérieure au 15'
mais visiblement je suis obliger de changer de tambours pour des precages en 5x
ça serait marrant de se croiser sur les routes, je vois qu'on est a peu près du meme coin...
a+
Gui[/quote]
pas de soucis,
moi je suis sur versailles, tous les 3eme dimanche de chaque mois je me rend sur Bailly(78) pour les rendez vous Gazoline
si ça te dit un jour qu'on y aille ensemble
a partir du moi d'avril tu me recontacte si tu le veux
a+