bonjour,
mon moteur a un vilo a cp bugpack des bielles vw pour longue course un aac eng 140 des culasses maison 40 x 37 un rv de 11 des carbus 48 idf un 009 avec ignitor et une bobine msd full flow berg 4 en 1 bugpack 1 5/8 pot turbo look modifie la boite est en 8 x 35 avec super diff des pneu 205/65/15 mon meilleur chrono est 9.12 sur 200 au drag day de Merignac.
Reste plus qu'à améliorer ton temps au 60" => une cox doit être plus près de 2sec que de 3sec.
La seule chose qui m'étonne c'est:
Ta valeur élevée de puissance (133ch c'est excellent) / ta valeur très faible de couple (10 daN.m => un 1600 stock avec un jeu de kadron fait mieux!!) => ton couple doit être TRES haut placé pour avoir cette configuration. A moins que ce ne soit pas le couple maxi mais que ce soit celui correspondant au régime de puissance max?
L'autre truc curieux c'est le 110mph au bout de 400m qui parait irréaliste en regard de la puissance, du temps de 15sec/400 da(qui lui est réaliste).
Maintenant je n'ai pas le même modèle que toi et je me plante peut être dans l'analyse de lecture des chiffres.
Il y a une procédure à respecter CHAQUE FOIS que l'on pose le G-tech dans une voiture : los de l'installation, il faut afficher le panel des axes X-Y-Z afin de vérifier qu'ils soient à 0 (ou qques millièmes).
Le Z affichera toujours un 0.98...G => c'est la gravité terrestre.
Le X et Le Y doivent être le plus proche de 0.
Sinon, les accéléromètre subissent une accélération suplémetaire qui fausse les mesures.
Commentaire : cela me rappelle nos premières mesures.
As-tu calibré ton appareil car même si la doc dit qu'ils sont calibrés en usine, reprendre la procédure ne fait pas de mal. ;-)
Il faut 2 calibrages à 2 températures ambiantes différentes.