il me reste a paufiner les reglages culbus 0 gras je crois
l allumage c est un allumage a depression d origine 1600 qu il faut adapter sur les 36 idf alfa
ou faut il prendre les depressions sur les carbus ?
quelles sont les reglages en statique et dynamique et qui peut regler l allumeur si c est different de l origine
au pire j ai aussi un 009
realeser les gicleurs de pompe de reprise(je sais pas ou faire ça)
enlever les commandes de starter , est ce qu une plaque a mettre a la place suffis ?
j ai un kennedy stage 1 et je ne me souvient plus si avec le kit il y a la butee car je ne la retrouve pas
est ce qu une butée d origine suffit
Salut,pour la prise de dépression il y en a une sur un des 2 carbus à côté de la vis de richesse je crois.Ce doit être sur le corps du cylindre n°4 si je ne me trompe pas.Pour l'allumeur 009 c'est 10° en statique,sinon voici un lien pour les différents réglages en fonction des allumeurs : http://www.flat4ever.com/showthread....ight=allumeurs
En ce qui concerne les personnes compétentes pour les réalésages de gicleurs et autres réglages,les shops à droite de l'écran sont apropriés.
Voilà.Bon courage.
J'ai oublié les starters,pas de soucis pour les plaques,il faut penser à mettre un joint avant bien évidemment,mais ça fonctionne sans soucis,enfin pour ma part.
OK merci pour ses infos, en effet sur le corps du cylindre 4 il y a une petit tube en cuivre de plus gros diametre qui n existe pas sur les autres corps,ça doit etre ça ...
avant de répondre j'en profite pour faire 1 ou 2 commentaires:
Evite de rouler avec les caches "pleins" sur les sorties de turbine.
Vire l'enjoliveur chromé sur la bobine >> chauffe excessive
pour la dépression il ya une prise d'origine sur le corps de carbu #4, si ce n'était pas suffisant il faut refaire une autre prise sur le corps de carbu #2
pour l'avance celà dépend du moteur mais tu peux partir sur 8/10° d'avance en statique.
les kennedy sont livrés avec une contrebutée démontable. une d'origine ne convient pas, mais si tu veux parler de la butée d'embrayage une origine germany ira parfaitement
Evite de rouler avec les caches "pleins" sur les sorties de turbine.
Pourquoi ca ? il faut mieux les percer de petits trou pour éviter uen trop grosse turbulence à ce niveau ?
Ou c'est complètement autre chose ?
Sur mon moteur j'ai préféré arraché ces sorties et mettre une toles pour boucher. Ca fait gagner un peu de place et la turbine est plus facile à manier.
En fait de fermer complètement augmente la différence de temp déjà élevée entre le cyl#1 et le #3 (moins d'influence sur les deux autres) >> le 3 chauffe encore plus et le #1 encore moins !!
Fort de ce constat on peut tout de même remarquer que vw a prévu les boites de chauffe avec un écoulement d'air permanent, même lorsque le chauffage est éteint, ceci pour 2 raisons:
* Celle qui saute aux yeux: éviter de concentrer la chaleur sur les échangeurs internes des boites de chauffe et par conséquent faire surchauffer les cylindres correspondant (embettant sur le #3) >>> ce problème est écartée quand on utilise des J tube.
*celle moins évidente: éviter d'avoir un différentielle de température de fonctionnement trop important entre les 2 cylindres avant.
A noter que c'est vrai sur les carters de turbine dog house: sur les autres je n'en sais rien faute de mesure.
Bref mieux vaut percer 2 trous au milieu de 15/20mm (20mm lors des essais)
merci a tous pour ces infos je vais percer au centre
une autre question
j ai placé les carbus, la tringlerie scat qui etait montée avec mes kadrons , mais probleme les rotules sur les commandes des carbus est gener par les sorties de chauffages
quelle est l astuce ?
Si quelqu un a une petite photo de sont montage ce serait super
Tout d'abord ce n'est pas une réponse alarmiste: je l'ai fait moi même pendant longtemps , mais c'est pas pour çà que c'est bien!!
En fait de fermer complètement augmente la différence de temp déjà élevée entre le cyl#1 et le #3 (moins d'influence sur les deux autres) >> le 3 chauffe encore plus et le #1 encore moins !!
Fort de ce constat on peut tout de même remarquer que vw a prévu les boites de chauffe avec un écoulement d'air permanent, même lorsque le chauffage est éteint, ceci pour 2 raisons:
* Celle qui saute aux yeux: éviter de concentrer la chaleur sur les échangeurs internes des boites de chauffe et par conséquent faire surchauffer les cylindres correspondant (embettant sur le #3) >>> ce problème est écartée quand on utilise des J tube.
*celle moins évidente: éviter d'avoir un différentielle de température de fonctionnement trop important entre les 2 cylindres avant.
A noter que c'est vrai sur les carters de turbine dog house: sur les autres je n'en sais rien faute de mesure.
Bref mieux vaut percer 2 trous au milieu de 15/20mm (20mm lors des essais)