Voici l'adresse du site où les infos sont dispo... et en plus, cette apres midi, lors de mon passage en vélo (merci les greves..) j'ai vu une 1303 bleu et blanche superbe qui attendait surement sa participation......
alors si vous passez par là....
Vu aussi sur paris,Mardi pendant la manif une SUPERBE 1300 blanche avec un interieur rouge en tissu des plus classe(origine?)
on se serait cru en 68 :lol:
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
Très bonne initiative! on en a bien besoin à Paris, j'y travaille et je peux dire qu'on se croirait sur un circuit auto des fois! et en plus y'a pas que les infractions au code de la route, y'a beaucoup d'incivilités et là on se croirait au concours du plus gros Régis... ;-) m'enfin...
sinon pendant les grèves j'ai vu une cox blanche à Paris aussi, une 1302: une épave! mais elle roulait bien apparement, ;-) elle était à une ptite vieille, c'était marrant! :-D
une 1302 blanche epave ???? j'en connais une et elle appartient apparemment a une petite vieille aussi... je l'ai rencontré a coté de chez moi, chez le boulanger alors qu'on faisait la queue...70 ans, petite mémé sympa d'apparence... on a discuter tout en avancant et elle m'a raconté que cette voiture etait tout ce qui lui restait de son "defunt" mari qui l'avait eu pour cadeau de mariage en 1972 je crois... Je lui ai montré une photo de BlueForYou (que j'ai toujours dans mon porte feuille, et je lui ai bien sur demander si elle ne voudrait pas s'en débarasser... elle m'a regarder et m'a dit qu'elle la laisserait seulement lorsqu'elle partira au cimetiere.......
Comme quoi, Coccinelle quand tu nous tiens........... :-P
Ben moi en temps que daily driver sur paris avec ma 1302, il m'arrive d'en croiser régulièrement ! :-D
Genre hier : en passage par la garenne colombes, une 1303 grise, dans boulogne une 1302 blanche et pres du pont de neuilly une 1303 orange surement limited jean's.
Et moi c'est une 1302 bleue qui n'a pas de nom :-? mais j'l'aime quand meme :-P