|
MOI CA ME FAIT RIRE JAUNE ET VOUS ?
SALUT
Je souhaiterai avoir votre avis sur un point et cela concerne particulièrement les personnes recherchant un véhicule.
dans la plupart des annonces , il est inscris " véhicule sans CT cause manque moteur".
Moi ça me fait rire jaune quand on sait qu'une VW n'a pas l'assistance de freinage ( sauf certains bay) , et donc qu'il est possible de passer le CT malgré tous.
Il suffit d'une deuxième personne au volant du véhicule tracté et on emmene le tout au controle.
Tous les points peuvent etre ainsi vérifiés et le CT se passe sans problème.
Alors ma question est la suivante , pensez vous que le CT n'est pas passé sous ce pretexte pour eviter de "découvrir" certaines choses qui de ce fait ferai descendre le prix de vente?
Je part du principe que nous sommes tous dans la meme communauté et que nous sommes tous soucieux du fait que la sécurité est primordiale sur un véhicule sans compter sur le fait que la personne qui achete le véhicule va ensuite trouver beaucoup de vis cachés et que ça joie va vite se transformée en cauchemard.
Que tous le monde soit honnète , ne cache rien de l'état du véhicule , que le dis-véhicule soit vendu au prix exact et tout le monde y trouvera son compte.
Alors qu'on arrète de dire que le CT n'est pas possible a cause du manque de moteur , c'est surtout a cause (xxxxx supprimé par l'Equipe de Modération).