Moi aussi je galere avec ma carte grise...
Enfin celle de mon combi (Celui de la pub Orangina...)
Je l'ai acheter sans sa carte grise car la societe Orangina l'a perdu...
Apres avoir fait des pieds et des mains aupres de la societe Orangina pour retrouver l'ancien proprio (pour faire une declaration de perte de carte grise pour en refaire faire une...)
Mais ils ne retrouvent pas l'ancien proprio...
Tous ce que je possede c'est une plaque d'immatriculation qui est sur le combi... mais je ne suis même pas sur que ce soit la bonne...
Comment faire pour refaire une carte grise dans ce cas ?
:-?
J'aimerai bien pouvoir le restauré et rouler avec ce BW un jour...
La seule solution que je vois à ton problème afin que tu puisses rouler légalement avec une CG normale.
Va au commisariat ou à la gendarmerie.
explique leur le problème avec le papier de vente d'ORANGINA à toi.
Demande leur de chercher les coordonnées de la personne dont tu as le n° d'immat.
Si tu as ces coordonnées, contacte le et avec de la chance c'est lui qui a vendu le combi à Orangina. Il refait les papiers, tu refaits avec lui et orangina l'acte de vente et tu fais refaire ta CG.
Si ce n'est pas lui qui a vendu, remonte la piste jusqu'à orangina.
En espérant que le n° d'immat que tu as ne vient pas d'un vieux camion parti depuis longtemps se faire compresser et qu'un employé aurait fichu dans le combi car ne sachant qu'en faire.....
Le Combi est immatriculé 94...
Et moi je suis de marseille...(13 :-D )
Je suis pas sur qu'il puisse me renseigner a mon commisariat de mon quartier...
Je vait quand même y a ller, je vous tiendrai au courant !
Merci en tous cas pour l'idée ! ;-)
"Je l'ai acheter sans sa carte grise car la societe Orangina l'a perdu...
Apres avoir fait des pieds et des mains aupres de la societe Orangina pour retrouver l'ancien proprio (pour faire une declaration de perte de carte grise pour en refaire faire une...)
Mais ils ne retrouvent pas l'ancien proprio..."
donc en résumé tu as acheté un combi à la société "orangina" qui n'en n'était pas légalement le propriétaire :-o
tu es en train de subir les aléas de telles pratiques maintes fois dénoncées ici...
"secouez moi, secouez moi, secouez moi....." quelle disait la pub :-D
Et pour repondre a Asphalte, je crois que c'est Orangina qui a perdu la carte grise... mais je n'en suis pas sur que eux l'ai acheter avec... :-(
Sans carte grise, pas facile de savoir a qui il a partenu legalement en dernier...
C'est la galère ces CG !!!
Je vais essayer demain au commisaria...
J'espere etre convaincans et tomber sur des flic sympas (Si si il y en a ! )
Au fait j'y pense...
Il n'y en aurai pas sur Flat ? Si oui et qu'ils veulent (Ou si il peuvent) m'aider qu'il me contact par MP ;-)
En tous cas Merci, JE vous tiendrai au courant...
Sinon pour Deano: Je vais surement pas me retourner contre Orangina ! Ca ne serai pas malin au cas ou j'aurai besoin d'eu pour des démarches ou pire encore, s'il la retrouve !
:-D