Je cherche désespérément des tuyaux pour adapter 2 doubles Weber IDF36 (origine alfa) à moteur 1600 (Mahle 85,5 X 69) compression 8:3,
vilo et AAC origine, usage streetbuggy, je pense à buse 28, gicleur principal 115, air : 125,145 ou 165 ?les avis sont partagés sur tout ce que j'ai pu lire! y compris la boite à outils flat4ever, ralenti inchangé : 55...tube émulsion F11, y a t-il d'autres modifs à prévoir ? Pas de cornets pour un 36...Je sais qu'il faut tester, mais on n'a pas tous les gicleurs sous la main!!!
Sur les alfa, il y a un retour d'essence, quelle solution : actuellement, il est obturé §? J'attends vos avis, merci et @+ :-o
ce que je sais sur le retour d'essence c'est que sur les alfa sa repart vers le reservoir et que ça fait economiser pas mal de carburant.
mais l'instal d'un retour d'essence sur cox est difficile a metre en oeuvre mais est parait'il tres valable, y'a pas mal d'essence qui repart dans le reservoir et c'est visible a l'oeil nu surtout au ralentis...
salut !
gicleur d'essence en 135
gicleur d'air en 190
gicleur de pompes de reprise en 55 bien
gicleur de ralentis origine
tube d'emultion : F11
buse en 30 minimum , 32 serait bien
voila a toi d'essayer
Renouvelle ma question pour le retour essence (meilleure soluce ?)
encore merci et @+ :-o :-o :-o
salut !
comme tu as indiquè pour faire le montage de tes doubles carbus je t'ai donnè les valeurs pour le montage a double
maintenant si tu veux pour un seul c'est possible aussi mais les valeur changent bien sur
amicalement
Certains te conseilleront de boucher le retour d'essence, pour ma part j'ai fait le choix de faire communiquer les 2 retours d'essence sur chaque carbu, de cette manière le trop plein d'essence passe d'un carbu à l'autre.
Par contre je n'ai aucune idée de ce que cela peut apporter réellement en terme de conso. (en tous cas c'est plus simple à faire que de boucher les retours!!)
Ok, merci à BRM et ToF pour leurs dernières réponses...
Dès que ça aura toussé, d'ici quelques semaines, je viendrai faire
un petit topo sur ce que ça donne... @+ :-o :-o :-o :-o