salut
je voudrais passer de trompette a cardan .
avec des bras de porsche ph2 en alu.
qui serrait capable de faire cette modif ou a dejas fait .
je suis du 38510 .
je peux poser mon chassis il serra sablee .
voilas merci d"avance.
PS: c pour un montage de bva de transporter.
@
Salut,
Que comptes-tu monter comme moteur sur ta BVA de T3 ???
Pour le passage en cardans, il y a un tutoriel dans la rubrique Buggy & Offroads, tu l'as vu ...
Bon courage.
Yan
si c'est pour une demande et trouvé du travail au black oublie le site est pas la pour cela , juste pour répondre a des questions technique ( la j'en vois pas dans ta demande de questions , comment faire ect !!)
c'est modification ont déjà abordé par le passé cherche un peut dans les forum et moteur de recherche ( fait pour )
ne t'inquiète pas la je suis pas méchant dans mes réponses la tu es juste hors sujet pour ce forum , d'autre seront plus dur que moi !!! , bonne recherche , a bientot , pascal
bonsoir*
merci pour ton direct.
moi c histoire d'avoir une adresse ou +++
c bien pour un site special vw c pour avoir de l'aide et des conseilles
si maintenant il faudrait payer vos conseille ou vos bonne adresse ben garde les pour toi
oui j'ai dejas trouve des photos de la modif et meme des histoires de gabarit mais personne n'est capable de me donne des cotes avec un angle ect...
la je vais valence mais avant je voulais trouve le plus d'info ..
à+
Citation:
Posté par pascox
pour les questions de travail pro adresse toi au pro pour un devis ssi tu veux pas ou peux pas le faire , dans le 38 et autour 42 ect il y a ce qu'il faut !!
si c'est pour une demande et trouvé du travail au black oublie le site est pas la pour cela , juste pour répondre a des questions technique ( la j'en vois pas dans ta demande de questions , comment faire ect !!)
c'est modification ont déjà abordé par le passé cherche un peut dans les forum et moteur de recherche ( fait pour )
ne t'inquiète pas la je suis pas méchant dans mes réponses la tu es juste hors sujet pour ce forum , d'autre seront plus dur que moi !!! , bonne recherche , a bientot , pascal
salut
ben la bva c transporter 1900/2000 air
pour info on ma conseiller des bras de porsche alu ph2
mais bon
j'attent de voire
bye
Citation:
Posté par protocox
Salut,
Que comptes-tu monter comme moteur sur ta BVA de T3 ???
Pour le passage en cardans, il y a un tutoriel dans la rubrique Buggy & Offroads, tu l'as vu ...
Bon courage.