j'ai l'intention de poser plus que par terre mon split de 61 qui est déja bien bas mais il se pose un probleme..
le boitier de direction va frotter !! car sur les splits il est tres bas..
y'a t'il une solution pour le remonter ? ou peut on installer un autre boitier de direction genre BAY window (est ce adaptable)? quellles modifs a faire?
merci d'avance pour vos conseils et n'hesitez pas a m'envoyer des photos de modifs car je suis pret à tout..
et vive les low-riders
De plus, en considérant qu'il s'agit là d'une pièce essentielle pour ta propre sécurité et celles des autres, c'est à dire la notre, je déconseille fortement toute modification :-x . Par ailleurs, si tu as peur que le boitier frotte, quid de la barre de torsion inférieure de ton train AV qui est située bien plus bas :-? :-? :-?
Re: modif' sur boitier de direction sur un split..
je sais que c'est pas bien de modifier truc bidul machin mais c'est un vehicule qui est destiné à presque pas rouler (c'est vraiment pour me faire plaisir)
et pour ce qui est de la barre de torsion,... elle n'existe plus sur mon train avant...
je suis comme toi a la recherche d'infos sur cette modif,(j'ai eu droit aux memes reflections d'ailleur...)voila ce que je sait pour l'instant:retailler les 3 points d'ancrage dans le longeron pour fixer le boitier plus haut;faire couper la colonne de la valeur du rehaussement,faire refaire l'empreinte du volant a la bonne hauteur,apres c'est au niveau tringlerie,je ne sait pas si ça passe tel quel ou si il faut la modifier!si tu as des infos ça m'interesse!a plus
faut que ça frotte :-P
Re: modif' sur boitier de direction sur un split..
Pour info, top nouvelle !
Certains revendeurs sont sur le point de recevoir des boitiers de direction neuf pour bus split
Le prix est de l'ordre de 300 euros