Citation:
|
Posté par LOSCHIAVO
Est-ce réalisable avec n'importe quel type de poussoirs? Ou les modèles de chez Scat sont étudiés à cet effet?
Cette modif a t-elle vraiment un impact au niveau de l'usure de ces pièces en contact? Pour ma part je pense que oui mais le trou doit être bien calibrer afin de ne pas diminuer la pression d'huine devant aller vers le cubuteur via la tige de poussée....
|
realisable sur tous les poussoirs, sous reserve de compatibilité des materieux.
impact sur l'usure, mais juste sur les distributions tres chargées, donc si tu as quelque chose de plus mous que les K800, c'est sans interet.
Pour la perte de pression d'huile, penses tu que , en te trompant(supposition), si tu fais un alesage de 0.8, voir 0.9, tu vas faire chuter ta pression d'huile?
regarde simplement les tolerances de lateral sur les bielles par exemple, et ça va te donner la reponse.
reflechir, c'est bien, mais point trop n'en faut.
Pour Sly, il serait bon que tu reflechisses avant de repondre, on ne compare pas un moteur de serie, qui plus est non culbuté(ou avec des rapports de culbus elevés et/ou des regimes assez faibles), avec un VW culbuté avec une distrib qui te donne 450+lbs à la pleine ouverture, avec un regime de fous. je dis reflechir, car tu as oublié les contraintes essentielles du regime et de l'evolutions de profils de cames qui ont donné naissance aux lube a lobe.
Pour conclure, le Scat lube a lobe est tout à fait adapté, dans le cas d'un hard welded version tres mechant.