Bonjours à tous, j'aimerais m'acheter une cox d'ici noël mais j'ésite sur kel motorisation? N'ayant pas de gros moyen j'aimerais kelke chose qui ne consome pas trop. IL vaut mieu 1200 un peu préaré ou un 1300 origine puissance/ conso???
Je vien tout juste de m'inscrire et je ne connais pas trop le forum.
d'ici noel tu as le temps de voir venir,
prend le temps de te promener sur le forum pour apprendre et comprendre toutes les particularités du site en lui meme et les possibilités envisageable sur les differentes motorisation: http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=32427
Moi, ce que je ferais, je trouverai d'abors la bête, voir la perle rare, tester ce qu'elle a dans le ventre puis ensuite envisager des modifications en fonction de ce que tu recherches. Tu peux très bien prendre ton pied avec un 1200.
Bonne recherche. A+ sur les routes.
Ca va être le pied total...
Je pensais me tourner vers un 1300 on m'en dit souvent du bien .
te focalise pas sur une cylindree, c'est presque un detail.
selectionne un modèle, une annee, et apres choisis la base en meilleur etat en fonction de ton budget.
le moteur en place, tu l'optimisera au fur et a mesure en fonction de ton buget et de tes competences.
une base pas pourrie, avec un moteur propre qui tourne bien, a chaud comme a froid, a tous les régimes.
bonne route et prends le temps de lire les dossiers du site.