Une petite question me tarabuste :
Hormis les sealed beam, les clignos, les feux AR rouges et les pare-chocs, quelle(s) est (sont) les différences (s'il y en a) entre les modèles US et les autres, en faisant abstraction du modèle 67 US, qui a eu les phares avant droit un an avant les autres?
Ma question concerne donc uniquement les modéles à phares couchés...
Thanx !
Et plus particulièrement au niveau de la carroserie, il n'y a aucune différence?
Je suppose qu'il n'y a entre autre pas de trou pour le clignotant sur l'aile puisque celui-ci se trouve dans l'optique de phare...
Rien d'autre?
Le warning sur les cox fin années 60.
Question carosserie, les clignos n'ont jamais été dans les phares d'origine. Depuis la fin des années 50, clignos obus à côté du phare sur l'aile pour les cox US puis à partir de 61 sur le dessus des ailes comme les cox européennes...
Les phares sealed beam US sont interdits chez nous. Les modèles US que l'on trouve neufs chez nos revendeurs sont de type US mais avec adaptation d'une optique H4 à l'intérieur...avec la plupart du temps l'emplacement de la veilleuse sur le cuvelage souvent utilisé comme clignotant effectivement...vu que les optiques H4 ont déjà un emplacement pour veilleuse...
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie !