A mon avis, pour celui qui se pose la question, mieux vaut qu'il revendre sa split et qu'il rachete une ovale :-D Ce sera sujet à moins de polémiques sur le forum lol
tu n'aurais pas le mode d'emploi pour mettre une grande lunette ar
parce que tant qu'a faire autant faire les choses bien
c'est c.... des petits carreaux,on voit rien :-P
je voudrais pas dire mais je crois qu'il n'y a pas de pire chatiment pour une split que de lui enlever la barre de la vitre arrière, et il faudrais vraiment avoir un grain pour le faire, quand on connais la rareter d'une telle base...
bon par contre si c'est un kit split simili la c moin grave...
ne fais pas une chose que tu regrettera peut être plus tard...
Je crois que tu n'as pas à t'inquiéter Jérome.
C'est apparemment un article d'époque qu'il a trouvé et il a voulu nous en faire profiter pour nous nous montrer qu'il fut un temps ou cette "modif" se faisait.
Je crois qu'à l'heure actuelle, tout le monde est d'accord pour torturer celui qui s'essaiera à ce genre de barbarie :-D (sauf sur un kit biensur, on est pas des sauvages non plus ;-) ).
faut dire qu'a l'epoque, une cox, c'etait comme une 205 aujourd'hui, et combien y'en a des tuneurs qui font tout pour leur faire gagner deux en changeant les feux pour des plus recents... faut remettre dans le contexte, ca devait faire cool à l'epoque, genre j'evolue avec mon temps... pas comme nous pour qui le temps s'est arreté en 1970..., d'ailleurs, vous evez remarqué, le mazout n'existe pas dans les pompes à essence, c'est juste pour le chauffage t le litre d'ordinaire est à 1,7 francs...