Salut,
Je n'ai pas eu le temps (avec les enfants ) d'aller à Verberie, dommage
j'y aurais bien rencontré "LeKoyote" mais bon, je n'ai eu le temps
que d'aller à Margency (bon…je passe outre le fait que cela soit dommage
d'avoir 2 Meetings en même temps !) et tout de même ce meeting de Margency est
un meeting à renouveler et La Clique était au top comme d'hab !
Merci pour les compliments et surtout merci à toi et à tous les autres participants d'avoir fait le déplacement pour notre premier meeting.
A priori tous le monde etait ravi, la municipalité et nous même les premiers .
Quand au renouvellement du meeting, il n'est pas exclu mais ceci reste une autre histoire.
Encore une fois merci à tous de votre participation.
les Tagnautes ont posés a Verberie .( au demeurant EXCELLENT , en passe de devenir un classique tant le site est joli , bravo l'equipe )
on avait l'idee de pousser a Margency mais des raisons independantes de notre volonté ( ...vodka polonaise , entre autres ....) ont decidées pour nous d'eviter le volant jusqu'en soiree.
s'il y a un 2 , c'est promis , on plantera les tables chez vous .
bonne continuation.
c'est vrai qu'il est dommage que le meme weekend 2 meeting ce soit trouver aussi proche je ne sais combien de vw se trouver a margency a la verberie il y avait plus de 130 avec une forte presence du tag
dommage qu'il n'y eut une entente sur les dates
@+julius
Pour ton information, sache que nous avons travaillé dès Octobre 2002 sur la préparation du meeting et notre première préoccupation a été de se renseigner auprès des clubs qui organisaient DEJA des meetings au mois de septembre, à savoir Rambouillet et Trilbardou, afin de ne pas faire notre rassemblement le meme jour bien que la mairie ne nous laissait pas trop le choix des dates.
Lorsque nous avons annoncé notre meeting dans la presse, sur le net et autour de nous (envoi par courrier aux clubs et tract sur les rencards et meeting auxquels nous participions), aucun autre meeting n'était annoncé dans le VW Mag et sur F4E.
je te propose la prochaine fois de te renseigner auprès des organisateurs pour savoir comment s'est décidé le choix de la date de leur meeting plutot que d'essayer de créer des sujets à polémique
Par ailleurs, nous sommes ravis que les deux meetings ai rencontré un grand succès. Certains propriétaires de VW n'ont pas hésité à faire les deux meetings dans la meme journée. Félicitons-les.
Flo de Laclique
Il n'y a pas pu y avoir d'entente car le meeting de Verberie n'était pas organisé par un club mais par qques passionnés. C'est tout.
Emettre un regret n'est pas obligatoirement une mise en accusation.
On peut aussi dire ce qui est sans créer une polémique forcément.
Pour l'an prochain, vous savez d'un coté comme de l'autre où et comment vous contacter pour vous coordonner.
Ceci étant dit, cela n'a nuit à aucun des 2 meetings et c'est tant mieux.
Voilà.
Non?
Apres m'etre renseigné aupres de l'organisateur du meeting de verberie ( dans mon village ) a propos de la meme date ( le 14 septembre) pour les 2 meetings il m'a été répondu que la date avait été envoyée assez tôt et que même ,elle devais paraitre dans le vémag un mois avant que ce qu'elle a été publiée...
c'est sur ça la fout mal mais bon on ne va pas encore faire du blablabla....
encore une chance qu'il a fait beau ce jour la.....
Très sympa ce meeting de Verberie, pas mal de VW (surtout l'après midi) et une splendide arrivée du TAG (On ne pouvait pas les rater)... En esperant qu'il soit reconduit l'année prochaine et surtout que mon Combi soit terminé (c deja moins sur!)