bon j'ai perdu mon mot de passe et j'ai du me refaire un acces mais ca c'est pour l'anecdote..
Je voulais juste vous faire part de ma consternation. J'habite en Grece et ici la Cox est considere comme la voiture du pauvre. Beaucoup sont encore en circulation ( surtout des 1302), outre l'etat lamentable de pas mal de ces voitures ( sniff), j'ai du en compter en me baladant dans Athenes pas moins d'une bonne 20aine a l'abandon ( dont un modele que j'ai pu identifier comme etant des annees 60).
Voila c'est tout !
Accessoirement je m'etais dit que j'aurai pu monter un "business" de recuperation de pieces mais je ne suis ni commercant et encore moins meccano..enfin si l'un d'entre vous veux des pieces vous savez dans quel pays venir. ;-)
Au passage j'ai croisé une super Kahrmann, un paquet de 2002 bmw ( ca c'est autre chose aussi ) un modele bmw de 1929 qui croupissait dans un garage...enfin voila collectionneur de tout poils venez me faire un p"tit coucou :-)
salut Arkangel
bonne année à toi aussi
je t'assure que des que je peux je viens en Grèce et peut être même qu'entre deux séances de plage plutôt que d'aller voir des vieilles pierres,j'essayerai de voir de vieilles VW
;-)