bonsoir a tous une petite question! j'ai monter des kadron sur mon bay et je voudrais savoir on brancher le tuyeau de mise a l'air du reservoir maintenant ?? merci de vos reponse et a bientot
Salut, est ce que tu ne parlerais pas plutôt de ta durit de dépression, qui sert à ton servo-frein (assistance au freinage sur les post71)?
Démarre ton moteur et vérifie que ta pédale de frein n'est pas plus dure qu'avant, si c'est devenu dur, c'est donc que la fameuse durit que tu demandes ce que tu vas pouvoir en faire est bien celle de l'assistance de freinage.
Tu as deux prises d'air sur tes pipes d'admission, relie les entre elles ET avec ta durit qu'il te reste avec le petit T en laiton fourni dans ton kit.
avant de faire faire "Raouuug Raouuug" à ton moteur (je sais c'est hyper tentant), attache bien toutes ces durits aux parois du compartiment moteur; si elles ont le malheur de pendouiller jusqu'à la courroie d'alternateur, c'est cuit.
oui il s'agit bien d'un bay mais la mise a l'air que je parle c'est les petits tuyeau en feraille qui sort des ouis d'aeration et qui est relier pars un petit T en plastique et qui va au filtre a air d'origine et on m'a dit que c'etais la mise a l'air du reservoir d'essence sinon la durite de depression je l'ai brancher ca marche nickel merci encore