2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 25/06/2003, 16h57   #1
TURTLERACER
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
mise au point top 20

Messieurs, je suis le proprietaire de la TURTLE RACER.
Je vous signale que la récompense que j'ai recu au VW nat' n'est pas celle d'un top 20 mais celle coup de coeur du jury.
De plus mon moteur est deja un 1776 de 125cv avec 3000 km.celui-ci est démonté car mes culasses sont en préparation chez STEVE VW SHOP en belgique.(faut de délai je suis venu sans la mécanique).
Cela fait 10 ans que je bosse sur ma cox et que seul la peinture et la deco ont été faite par un pro.
Je suis moi aussi et comme beaucoup un amateur et non un pro de la VW mes c sure un grand passionné.
A bonne entendeur ;-)

http://turtleracer.skynetblogs.be/
http://www.europeanbugin.com/
TURTLERACER est déconnecté  
Vieux 25/06/2003, 17h11   #2
ElFlammeur
Membre

Envoyer un message via MSN à ElFlammeur
Re: mise au point top 20

Hum, hum

Encore une histoire qui va partir en vrille.

Tu n'as pas a te justifier sur ce que tu fais ou pas, fais ton truc , fais toi plaisir et le reste tu t'en tappe!!!!!

Allez bon courage .
Vieux 25/06/2003, 17h18   #3
TURTLERACER
Membre

Je suis complétement d'accord avec toi, mes cela me gave de voir des gens toujours aussi agréssif et de plus raconté des chose sur des sujets qu'ils ne connaissent pas.
C'est comme la BERG elle aussi a prix un coup de coeur car c quand meme une voiture mytique qui vien d'etre sauvé par un passionné comme nous tous.
C surement pas comme cela que nous reussirons tous ensemble a faire évolué le mouvement VW en france.

Vieux 25/06/2003, 17h40   #4
Macfly
Animateur F4E

Je suis un pro de la VW

Je suis content pour toi. Je considere que le fait d'avoir un prix c'est sympa, une sorte de recompense!
Effectivement, certains sont bouffés par l'envie et la jalousie. Le but est de recompenser des voitures qui font rever et qui sont un cran au dessus!
Le fait de savoir dans quelles conditions elles ont ete réalisées, je m'en fous completement, chacun fais en fonction de ses capacités et de ses moyens. Faire faire une auto par un pro n'est pas un gage de réussite. J'ai deja remarqué des voitures de pro faites avec un gout de m...e et des petites réalisation petit budget hyper-sympas. L'inverse est vrai aussi.

Dans mon cas, je pense studipe de primer des vehicules qui ne sont pas en etat de rouler (ce n'est absolument pas contre les proprios mais contre le jury).
Prenons ton cas comme exemple : Tu travaille depuis 10 ans sur ta caisse, et le jury te récompense (je sais c'est pas le top 20) alors que ta cox ne roule pas. Si tu travaille depuis 10 ans, tu as fais les choses bien et l'année prochaine ton travail sera toujours aussi impressionnant et ton moteur sera fini. Alors pouquoi primer des voitures avant meme quelles soient finies???

surement pour profiter de l'effet de surprise que sucite une nouvelle réalisation!
Les mauvaises langues diront 'c'est pour que la peinture n'ait pas le temps de cloquer'.

Pour moi une caisse non finie reste une maquette echelle 1 :-D
D'ailleurs, ta maquette me plait beaucoup :-D :-D :-D ;-)

Comme l'a dit elflammeur, fais toi plaisir!
Vieux 25/06/2003, 18h03   #5
pfecox
Membre

En tout cas, chapeau pour ta turtle elle était bien sympa et c'est vraiement dommage que tu n'aie pas eu le moteur pour faire les runs.
salut et peut être a Spa avec le moulin.
A+
pfecox est déconnecté  
Vieux 25/06/2003, 18h22   #6
fata1200
Membre

Envoyer un message via MSN à fata1200

Pour moi qui etait pas au Nat's ....... est ce que tu peut mettre en ligne un line ou une foto de ta caisse???

merci !!!

seb
Vieux 25/06/2003, 20h32   #7
raspberry-drop
Membre

Inscrit depuis : février 2003

je suis tres content pour toi.ton auto est vraiment superbe.ras le bol de tous ces nazes jaloux et incapables qui se permettent de critiquer nos realisations sur lesquelles on en a chie pendant des mois voire des annees.bien souvent les critiques sont formulees par ceux qui sont le moins capables de realiser un centieme d un show car ou d un caisse qui marche fort!!!je ne suis pas du metier,je n ai pas de magasin et pourtant moi aussi j ai ete comme toi tres fier de recevoir mon trophee pour mon 21 fenetres decouvrable a double portes,qui a necessite 2 ans et demie de travail dans le garage familial.alors tous ces nazes,on les emm......!!!!!!!!!!!!
raspberry-drop est déconnecté  
Vieux 25/06/2003, 20h41   #8
lebref
Membre

Bon ok, je pense que tout le monde a donné son avis, et que ceux qui ne l'on pas encore fait retrouveront le leur dans les précèdents posts.
Il n'est peut être pas utile de s'etripper tout de suite, et aussi faut-il, et surtout se calmer non ? il est tout à fait possible d'exprimer des choses sans s'insulter !!
Je pensais jusqu'alors que nous parlions de notre passion ?
lebref est déconnecté  
Vieux 25/06/2003, 20h45   #9
TURTLERACER
Membre

Je suis d'ac avec toi.
Restons cool et que les plus passionnés continue dans le meme esprie le vrai celui de la passion merci a la redac pour avoir fait vivre se post.

Vieux 25/06/2003, 20h45   #10
joyeuxlutin64
Membre

Salut a tous,
-qu'il y est des avis différents, ok c'est normal sinon on serait des clones,
-que l'on argumente pour faire valoir son point de vue, normal cela s'appelle la liberté,

Mais que l'on se permette d'être vulgaire et sans respect "gros naze" " emm...", ça me mets en boule.
Vous sentez vous obliger de vous comporter ainsi?
Je suis pas du tout "vieille france", j'ai jamais trop écouter ni mes parents ni l'autorité d'ailleurs, mais si il y a bien une chose que j'ai retenu c'est que l'on avance pas en gueulant mais en respectant.

Alors t'es pas d'accord avec quelqu'un ? tu le dis et puis c'est tous mais tu t'arretes là.

"LE pire des mépris est l'indifférence..."
Bonne soirée

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Cliquez ici

Dream Machine

Vintage Import

Slide Performance

Paruzzi

Speed Shop

WPK Racing shop

Teoz Racing Car

Beetle 64