Quelqu'un aurait-il une idée des niveaux de cuve,gicleurs et cames de pompe de reprise à prévoir sur un 1835 avec Engle 120,échappement de chaque côté (c'est sur un buggy),009 et rapport volumétrique de 9.5.
J'ai fait la synchro,posé les gicleurs qui me semblaient le mieux adaptés mais le problème est qu'a bas régime,quand je met le pied dedans il s'étouffe puis part comme une balle.
A savoir qu'a l'arrêt le moteur prend les tours tout à fait correctement mais pas en charge.
Je suis en 60 ralenti,180 air,145 essence et avec 2 cames de pompe de reprise en 14.
Si l'un de vous à déjà fait ce type de montage merci de me faire profiter de votre expérience.
J'ai monté un 40 DCNF en central sur un T4 1700cc et j'ai comme toi des soucis de gicleurs. Je n'arrive pas à savoir si se sont les mêmes que pour les 36 DNCF, et où on peut trouver ces gicleurs?
peut etre un poil plus d'avance ( quel type d'allumeur centrifuge ou depression?), et as tu essayé des gicleurs de ralentit un poil plus petit ( 50 55?)
pour le niveau de cuve j'ai un bouquin qui donneras une base.( faut que je cherche un peu beaucoup...)
ce serait plus un problème d avance
j'ai des 40 dellortto et aucun problème a l accélération
et avec un 1641
le problème ces que l'on oublie de faire la différence entre
réglage statique et régime accélérer
bonne sensation a toi