J'ai un petit soucis car j'ai perdu le boulon servant à boucher le taraudage prévu pour une sonde lambda sur mon collecteur merged 1 5/8 BERG. Quelqu'un peut-il me transmettre le pas et le diamétre de ce boulon?
Ma 58 et mes oreilles (vache, ça fait encore plus de bruit sans cette pièce...) vous remercie d'avance.
A+
Yann
PS : un système avec contre écrou suffit-il à ne pas le re-perdre? autre astuce?
je pense que sa doit etre du 1/4 npt pour le bouchon.sinon pour ne pas le reperdre met 1 peu de pate tube étanche mais avec la chaleur sais pas si sa tiens bien.
Ben zut alors, j'ai cherché ça chez mon mécano de quartier, dans une paire de grandes surfaces de bricolage, chez le concessionaire Ducat' qui s'occupe de ma moto et même chez GT2I (un magasin de tuning....c'est pas drôle...z'avez vu où vous m'obligez à aller...) et ils ont rien qui se raprocher de près ou de loin à ce fameux 18 x 1,5 (même sur catalogue). KIKISAITOUSACECOMMANDE?
Je t'MP (attention hein... faut pas m'faire dire e que j'ai pas dit... c'est pas une déclaration d'amour... hum... bon j'me calme... il y a bien un P après le M) pour avoir ces adresses.
Au fait, ça me fait penser que je t'ai pas proposé d'essayer le nouveau moteur de ma titine lors du dernier rencard des Insctect'O Sud. On arrange ça la prochaine fois ;-)