Pour la première, Kit à monter Hosegawa???(je ne crois pas que cela s'écrit ainsi!) je lui ai placé des jantes de toyota celica rally avec un droppage obligé ! Dessins des joints et moulures sur les flancs avec un feutre style Artline (conseil pris sur ce forum).Remplacement du volant par un volant ferrari trois branches! Un ou deux petits autocollants par ici et par là et voilà le résultat !
Pour la rouge, c'est une base 1/24 maisto laissée de la couleur d'origine avec des jantes de porsche et droppée le plus possible ! J'ai également remplacé l'intérieur par celui de la même porsche!!! La pauvre porsche, elle est toute nue ! Et pour finir deux double sorties d'échappement reprise sur une ferrari !!! :-P
Voilà. Micha
Je tiens encore à préciser que ce domaine est tout nouveau pour moi et que je vais surement devoir encore apprendre les ficelles du "métier" !! :-D
Mais je remercie encore tous ceux qui veulent bien partager des astuces pour nous aider nous les débutants (merci maquettedecox, deedlit, etc...)
Oui en effet pour commencer ce sont de bonnes bases
la maquettes: simple ,pas d'ouvrants,pas de moteur...
la metal: pas chere ,en plus si tu rate la peinture tu peut décaper plus facilement...
voila bienvenu dans la maquette.
Il est vrai que ce sont des maquettes faciles mais je ne me sens pas encore l'âme de modifier la carosserie, faire des pièces moi-même, etc..; (d'ailleurs je ne connais pas les produits à utiliser, le mode d'emploi, etc)
C'est pour cela que je me rabats pour le moment sur des maquettes dans ce genre.
La maisto a quand même les portes qui s'ouvre !! :-D :-D
Sympa la couleur de la première, elle me rapel quelquechose...:-D
sinon félicitation pour le resultat, j'aurai aimer être aussi douer pour mes première réalisation...:-o ;-)
Bonne continuation!
r@f
avant de te dire "j'va pas gagné", montre nous donc ce dont tu te sens capable.
On a tous commencé un jour et on a montré aux autres ce dont on etait fier d'avoir créer de nos mains. Il y avait deja des gens plus expérimentés que nous et le debutant que j'ai été a accepté la critique constructive des autres.Maintenant libre à toi de choisir
L'important c'est de participer comme disait l'autre