Et également des sparklettes de N.O.S a percer en appuyant direct...
Rigolo et 30 € !!!
Alors qu'en pensez vous ? Je sais c'est 20 X moins cher qu'un "vrai" mais juste pour savoir si ca peut booster un peu un run, et si il y a bsoin quand même de rajouter une ligne d'essence ?
Ok ma fille a deux lapins nains, je vais les coller sur les Weber et on va voir... C'est pou ça les Golf GTI rabbit...
bon sans rire, vous penser pas que la quantité peut mettre un petit coupe de pied au cul ? Il y a deux système celui en lien, et l'autre en petite sparklette de 10oz
une bouteille sur chaque carbus, on déclenche les 2 en même temps et là BOOM .... non ??
le NOS est un conburant plus detonant ( environ 2.5 plus puissant ) en remplacement de l oxigene contenu dans l air ambient et a raison de 14.7 volume de conburant pour 1 volume de carburant tu n as meme pas de quoi remplir tes carbus et pour 229 $ c est vraiment trop cher pour un resultat nul paie toi plutot un vrai kit NOS adapté a l automobile et en plus il faut que le debit d essence soit adapté au pouvoir detonant du NOS donc un jeu injecteur specifique a monter sur les pipes d admition
rubrique import du meme site et encore si le kit corespond a la photo il te manqueras encore de la quincaillerie comme les injecteurs ( nozzle )pas mal de plomberie une pompe a essence ayant un debit sufissant ET SURTOUT UN MOTEUR EN PARFAIT ETAT c est a dire un moteur conçu pour supporter les injections de NOS on arrive a detruire rapidement des V8 Du NOS sur un moteur veillisant c est l explosion du moteur a la premiere impulsion