j'ai un pick up que j'ai achete avec une carte grise du 10/69 mais je viens de m'apercevoir qu'il possede des feux arrieres suite a l'ecolution de 1972.
Quelqu'un peut il me renseigner a se sujet ? merci car je crain de m'être fait avoir sur les origines de mon combi
Sur un pick-up simple cabine de 69 ton numéro de série doit commencer par 269
J'éspére que le numéro de chassi qui se trouve dans le compartiment moteur correspond à tes papiers, si c'est le cas les feux ont été modifiés aprés, peut-être pour rajeunir le combi ou pour les raisons de sécurité.
Si ton train avnt est d'origine de 69 tu as des tambours, s'il est d'origine de 72 tu as des disques.
le pick up est un double cab. Le numéro de serie commence par 260. Le numéro de chassis dans le compartiment moteur a été effacé au moment du blackson .
Là ça se complique.
Si tu veux en avoir le coeur net décape le blaxon avec du papier de verre pour lire le numéro de chassis.
Si rien n'apparait c'est que le numéro a probablement été meulé pour camoufler une magouille de papiers.
Sur mon pick up, j'ai une plaque avec les numéros de châssis derrière le siège passager, regarde si tu as la même sur le tien et si les numéros correspondent à ta carte grise