bonjour,
j'esite a aquerir un westy tout equipé( evier, placard,frigo,gaziniere) car je me demande si je peux (si l'envie me vient) demonter tous les amenagements camping-car( les meubles) et ne garder qu'un combi épuré(seulement le clic clac en fait).
En gros est-il possible de mettre ou d'enlever a sa guise les meubles?(si oui est-ce rapide ou bien galere?). Dois-je pluto chercher un combi classique et y enlever les deux banquettes contre un clic clac? merci d'avance!
bonjour meme s' il est quand meme un peu dommage d' acheter un westy pour le depiauter , tu peut effectivement demonter tout l' amenagement sans probleme
Mon premier West était aussi mon daily driver donc, pendant l'année, "exit" tout les meubles sauf le clic-clac et pendant les vacances ou week-end prolongés ils retrouvaient leur place à l'intérieur du bus.
Cependant, si ton clic-clac ne fait pas toute la largeur du bus tu devras laisser le meuble qui longe la vitre arrière ou bidouiller quelque chose.
Avec l'expérience tu verras que le montage et démontage se fait rapidement.
le meuble frigo/gaziniere s'enlève en 5 minutes, c'est une bonne solution pour gagner pas mal de place dans un but plus utilitaire, déménagement par exemple....