|
Meuble Berlin (1979) - besoin de votre aide
salut,
donc voila, j'ai un petit soucis, il y a 6 mois j'ai démonté tous mes meubles (d'une part pour vider le bus afin de refaire la carroserie et d'autre part pour refaire TOUT les meubles). Les meubles on ete desosé, destratifié, traité, peint en blanc, puis ensuite glycero - acrilyque et par la suite vernis.
Le premier meuble (le meuble de derriere, la pendrie) a été fini d'etre pein aujourd'hui, alor, je m'empresse de prendre mon sac poubell ecri "pendrerie" afin de remonté joint, vis et cie : Premiere deception, le profilé par exepmple de la porte de penderie (un sur le meuble avec les "pics" vers l'exterieur et l'autre sur la porte de la penderie avec les "pics" vers l'interieur) avai du s'atrofié, et que donc il ne faisai plus exactemen le tour (genre 1 a 2 cm en moins). je me dis que c peu etre pas si grave etc...etc..., et puis je remonte la porte, et la non plus, ell ne ferme pas.
je me dis que dans le pressement post finitif du premier meuble, j'ai du faire une petite erreur.
donc je vous sollicite (possesseur de berlin ou de meuble de type Berlin) pour, si vous en avé, ou si vous pouvé en prendre, des photos detaillante des meubles... je n'ai pas d'appareil, et j'ai fai la connerie de ne prendre aucune photo, connaissan mon bus par coeur, j'etai persuadé de pouvoir tout remonté d'un clin d'oeil. evidemen, tous les vis et cie de chaque meuble es rangé a part, mais n'empeche, n'empeche....
donc voila...
merci bien
syd
|