2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS THEMATIQUES VW Aircooled > Type 2 / Combis
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 20/03/2006, 21h41   #1
syd
Membre

Inscrit depuis : juillet 2005
Envoyer un message via MSN à syd
Meuble Berlin (1979) - besoin de votre aide

salut,

donc voila, j'ai un petit soucis, il y a 6 mois j'ai démonté tous mes meubles (d'une part pour vider le bus afin de refaire la carroserie et d'autre part pour refaire TOUT les meubles). Les meubles on ete desosé, destratifié, traité, peint en blanc, puis ensuite glycero - acrilyque et par la suite vernis.

Le premier meuble (le meuble de derriere, la pendrie) a été fini d'etre pein aujourd'hui, alor, je m'empresse de prendre mon sac poubell ecri "pendrerie" afin de remonté joint, vis et cie : Premiere deception, le profilé par exepmple de la porte de penderie (un sur le meuble avec les "pics" vers l'exterieur et l'autre sur la porte de la penderie avec les "pics" vers l'interieur) avai du s'atrofié, et que donc il ne faisai plus exactemen le tour (genre 1 a 2 cm en moins). je me dis que c peu etre pas si grave etc...etc..., et puis je remonte la porte, et la non plus, ell ne ferme pas.

je me dis que dans le pressement post finitif du premier meuble, j'ai du faire une petite erreur.

donc je vous sollicite (possesseur de berlin ou de meuble de type Berlin) pour, si vous en avé, ou si vous pouvé en prendre, des photos detaillante des meubles... je n'ai pas d'appareil, et j'ai fai la connerie de ne prendre aucune photo, connaissan mon bus par coeur, j'etai persuadé de pouvoir tout remonté d'un clin d'oeil. evidemen, tous les vis et cie de chaque meuble es rangé a part, mais n'empeche, n'empeche....

donc voila...

merci bien

syd
syd est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin d aide (vs allez voir jsuis taré) 1303RSR_Supercharged Le Café F4E : Chez Ferdinand 1 22/11/2003 12h35
Livres : besoin de votre aide ppp Le Café F4E : Chez Ferdinand 17 03/09/2003 20h07
besoin aide... Plage AR Cox CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ... 2 14/04/2003 09h38
j'ai besoin de votre avis pour l'achat d'un KG T34 seventies Karmann Ghia Type 14 et 34 8 13/04/2003 10h44
Besoin aide pour remonter les vitres ! kamei CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ... 6 19/02/2003 07h47

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Vintage Import

Meca-Evolution

RetroDiscount

Bugs Are Us

Coxobus

VW Discount

Nostalgia VW Shop

Microprix

Mecatechnic