message à modo: la grande classe. t'inquiete, tu n'es pas seul
Au risque de deplaire, je pense qu'il faut mettre les pieds dans le plat.
je suis sincerement navré des MP que Elpepe a reçu, mais il n'est pas seul, nous sommes plusieurs, regulierement sur le forum, à recevoir ce genre de gentillesse.
Aussi, je pense qu'il serait bon que tout le monde affiche au moins son nom, et [size=xx-large]n'ai qu'un seul pseudo[/size].(je suis sur de moi, sans pour autant etre à la redaction ou chez les moderateurs)
Alors plein le dos de donner pour recevoir des coups de pieds au cul.
PS: je n'attends aucune reponse à ce post, juste des actes, ça changera, pour une fois.
Et les philosophes populaires, mettez vous là où les poules ont l'oeuf.
Re: message à modo: la grande classe. t'inquiete, tu n'es pas seul
J'ai envoyé à hier un message de soutien à Elpepe et j'ose espérer que d'autres l'ont fait ou vont le faire. C'est le minimum qui peut être fait face à ce déferlement de c........ humaine. ;-) Pour le nom et l'identité je suis d'accord.
Bonjour,
je ne conteste en rien qu'il faille réagir à la c..........rie humaine voir même envisager l'euthanasie mais afin de mieux saisir le problème, est-il possible de savoir ce qu'il s'est passé?
Merci
Maintenant, si cela ne nous regarde pas, pas de stress mais difficile de réagir correctement à quelque chose que l'on ne connaît pas....
Pour répondre à "Archi", c'est en réponse à la fermeture d'un POST qui à "mon avis de MODO" n'avait pas "d'avenir", si ce n'est de partir encore une fois dans des discutions stériles.
Voila mon seul crime ..... Mais j'assume.... ;-)
PS: Essayons que ce post ne soit pas un tribunal .... Merci
Hum, hum,
C'est vrai PP tu daille à virer des posts qui servent à rien et puis le 1200 RS c'est pareil, il écrit trop gros dans ses posts , faut lui dire...
hum, te casse pas PP, c'est idem pour ma pomme, mais franchement, rien à cirer...les mots, toujours les mots et des gens qui ne comprennent pas toujours ce qu'ils veulent dire ces mots et le plus malheureux c'est que même les soit disant intelligents se permettent parfois d'être encore plus cons que la moyenne en croyant qu'ils vont lui fermer sa gueule au grand.....(petit joueur)
En clair il n' y a pas que par mp que l'agressivité peut être balancée, mais parfois ne prend t on pas pour de l'agressivité des mots qui sont simplement tournés en humour noir? hum, elle est peut être là l'intelligence, au moment ou l'on est capable de s'en rendre compte.. à bon entendeur salut!
Y en aura toujours, ça existait déjà au temps de la CB(vous savez l'instrument de communication du moyen age mais telement ressemblant parfois)
Disons qu'il y a dans chaque ferme un (des ?) vilain petit canard...j'ai dans ma boite flat4 une petite collection de mp joyeux qui font référence à ma maman entre autre...Du meme auteur peut etre ???
Vive l'aspect "incognito" du pseudo, ca donne une sacré assurance aux individus dont le QI est inférieur à celui d'une huitre...
Mais pour citer mon ami Ricox : "Y'a que les montagnes qui se rencontrent pas."
tu sais,certains ne s'inscrivent sur flat que pour envoyer des mp...
le reste du temps,on ne le vois pas
pour moi,j'ai recu un mp me conseillant de me suicider,c'est pas mal...
quelles pitreries tout cela
De toute façon il faut bien se dire un truc, il y a un con qui nait chaque matin...