Salut à tous je viens de recevoir mon bugpack street max et maintenant je peux vous AFFIRMER qu'il existe bel et bien un 4/1 merged totalement compatible avec un bay 68/71 même avec un full flow!Personne n'était e mesure que me le confirmer alors j'en ai acheté un pour essayer...
Le 4/1 est de bonne qualité bride de près 1cm dépaisseur très belles soudures meulées à l'intérieur le traîtement céramique m'a l'ai plus profond que sur mon silencieux A1, le seul soucis est qu'il va falloire que je trouve des écrous en 11mm
etc etc
Place qux photos:
4/1 monté, c'est vraîment nickel, aucune modif à prévoir
Et en plus, ça brille de tous les côtés. J'en veux un de cette qualité pour mon prochain 4/1.
Tu peux me redire l'adresse ou la réf, éventuellement en mp ?
Frédéric
Tu peux me redire l'adresse ou la réf, éventuellement en mp ?
Frédéric
C'est un Bugpack Street Max céramisé => tu peux pas te planter il n'ya qu'un modèle.
Belle piece!!!
ca le fait grave!!!!
A voir avec le silencieux en place
chris (o\ | /o)
Voilà avec le silencieux en place.J'ai modifié la position de la bride, sinon il venait sur la barre de soutien moteur, j'aurais pu fabriquer une entretoise mais j'avais pas le temps...
Place aux photos:
La petite modif avec un petit coup de galvanisation à froid ( ça tient super bien je le conseille vivement pour traiter les 4/1 non céramiqués)