j'ai actuellement un echappement CSP sur ma cox (ceux qui sont des copies de anhendorp).
le collecteur n'etant pas ce qui se fait de mieux pour les perfs, je me demandais s'il etait possible de monter un merged en conservant le "Y" et les 2 silencieux sous les ailes? en gros la question se résume a savoir si la bride est identique?
salut je pense qu'il faut s'attendre à pas mal de modif's car le collecteur CSP à l'air différent d'un merged. La bride centrale est plus reculée que sur le "petit", donc le y va reculer, les silencieux également et enfin les sorties vont sans doute venir "taper" dans les ailes ou la jupe.
salut je pense qu'il faut s'attendre à pas mal de modif's car le collecteur CSP à l'air différent d'un merged. La bride centrale est plus reculée que sur le "petit", donc le y va reculer, les silencieux également et enfin les sorties vont sans doute venir "taper" dans les ailes ou la jupe.
oopps..!!
effectivement... ....ça ne ..colle pas du tout........
argh ouais un python ou un side winder, mais ça coute un rein ces bijoux là!!
je peux pas me le permettre, j'avais deja vendu l'autre (de rein) pour payer le CSP tout inox...
attention pour le Python il faut soit les J-tubes qui vont avec (70 € la paire en 38mm) soit les boites de chauffe idem (280 € piece en 38 mm) , il y a aussi plusieurs diametres en fonction des configs.
De plus il existe des cones que tu peux inserer entre le collecteur et le silencieux pour augmenter la contrepression ( ils disent effet genre supertrapp moto ). Malheureusement personne n'est en mesure de donner une config diametre pot/cone
car pas assez de recul. Peut etre Pat en belgique ....Pas le fabricant en tout cas.
il faudra aussi traiter les brides car elles sont en acier...qui rouille.
mais il est magnifique ce pot , je pense en prendre un pour mon bus...
@+
Thierry