j'ai un gros probeme, je me suis apercu d'une fuite d'essence au niveau du carbu de droite(36 weber) :-(
J'ai tout démonté et voila d'ou vient la fuite: la membrane de la pompe de reprise est percé! :-(
J'ai foncé chez alpha,ils me disent quoi?!que c'est plus trouvable!
Alors deja je voulais savoir si c'est démontable tout le systeme de membrane et ou je peux en trouver une?
merci d'avance
Salut Cordel,
je viens de trouver des kits de restau de DRLA chez un fournisseur d'accessoires auto autonome qui a appelé son fournisseur, je dois attendre 3 semaines mais il y en a.
De mon côté, j'avais demandé chez Alpha-Fiat les bakelites entre pipes d'admission et carbu et il m'ont répondu par la négative. j'ai pas le sentiment que les concessionnaires soient très coopératifs....
tu peux acheter un kit de réparation de carbu (joint, membrane, etc.) chez n'importe quel revendeur de pieces de cox. Dans le paquet il y une membrane de pompe de reprise. Je crois même que chez certain tu peux avoir cette membrane séparément.
Comment faire?dois-je racheter une paire de carbus?
au pire fait le tour des casses tu devrais quand meme pouvoir trouver une alfa 33 ou alfasud avc les carbus !! tu recupere la menbrane en attendant d'en trouver une neuve ! ;-)
Cordel cherche pour du 36 WEBER
@bientot
Stéphane