mélanger des turbines porsche et avec quel alternateur?
oui je sais çà peut paraitre bizarre , mais je voudrais savoir :
si on peut mélanger un carter de l'une avec une turbine de l'autre.
les poulies pour la courroie sont elles toutes identiques ?
peut on mettre un alternateur d'une autre marque ? (j'avais entendu parler d'opel)
car dans ma recherche d'une turbine "bon marché ", j'ai trouvé un carter d'un coté et une turbine de l'autre. j'aurais pas l'air con si la turbine voulait pas rentrer dans la coiffe ou si il y avait un gros écart uisible à l'efficacité.
Hi,
au centre des turbines porche, il a un alternateur.
Il y a plusieurs types d'alternateurs, et tous peuvent s'adapter, avec + ou - de modif en fonction du type d'hélice (5/11 et 12 pales). En dehors des turbines Porsche, tu peux mettre d'autres hélices . Certain ont / a mis une turbine issu de Renault (agricole) nécessitant un alternateur séparé (là, tu peux metre n'importe quel type d'alternateur, puisque de toute façon, tu galereras pour le positionner. De mémoire, c'est une exeption (merci à lui, et encore bravo) mais en dehors de çà... Il existe bien les pseudo turbine Porsche, d'un diamètre inferieur, et utilisant n alternateur de olf VW, amis si quelqu'un voit autre chose, je lui laisse toult le loisir de répondre, car je ne voit pas .
Eric