2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS TECHNIQUES VW Aircooled > Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 21/03/2009, 19h27   #1
ATOGAS94
Membre

Inscrit depuis : février 2009
megasquirt

salut y a t- il quelqu' un qui aurrai des infos sur le microsquirt et je voudrai savoir s' il a les mêmes fonctions que le megasquirt 2 v3.57 qui etait mon futur achat, alors si c 'est le même autant prendre le micro.
ATOGAS94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2009, 20h17   #2
FranckDufrenne
Membre

Inscrit depuis : février 2003
Envoyer un message via ICQ à FranckDufrenne Envoyer un message via AIM à FranckDufrenne
prends contact avec Jérémy feron de la DDCUP, c'est son joujou favori. Il a ça sur son 411 et en est très comptant d'un point de vue conso et perfo.
Vieux 21/03/2009, 22h10   #3
Kanrinin
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
JFE a une ms1 v2.2 qui ne gerrait que l'injection avant travaux hivernaux et pas une 3.57 ni un microsquirt.

Un microsquirt est une version basique d'une ms qui a été minimisé pour pouvoir être monté dans un petit véhicule. Alors bien sûr elle n'a pas toutes les options de la 3.57 loin de là.

Maintenant de là à te dire ce qu'elle gère, je ne m'intéresse pour l'instant qu'à la 3.57 qui fait tout sauf distributeur de nougat...

Celui qui essaye, comprend, analyse pour faire avancer les choses

Et celui qui lit la RTA
Kanrinin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 06h00   #4
ATOGAS94
Membre

merci Kanrinin j etait basé sur la ms2 v 3.57 au depart ett j aurrzi pris la micro si elle avait les meme option mais bon je vais resté sur mon idée de depart
Vieux 08/05/2009, 10h48   #5
ATOGAS94
Membre

le boitier est commandé depuis 3 jours et en atendant je voulais savoir pour la poulie et le positionnemet des pions sur la poulie ,je les positionnent tous les 90° mais en partant a 0° ou a 10°, je suis sur le logiciel depuis peut et ne sais pas comment regler la partie allumage dwell ,avance,ect

et autre question, j' utilise une bobine double à étincelle perdu est- il possible d 'y ajouter 1 ou 2 si necessaire boitier msd (pour garder le multi decharge)et le lien de chema merci
Vieux 10/05/2009, 08h27   #6
dangerous
Membre

Inscrit depuis : septembre 2003
Je suis un pro de la VW
A part usage TT je voit pas trop l'interet d'un micosquirt

Citation:
en atendant je voulais savoir pour la poulie et le positionnemet des pions sur la poulie ,

Quel pions tu parle,des dents de la trigger weel ?

Citation:
je les positionnent tous les 90° mais en partant a 0° ou a 10°, je suis sur le logiciel depuis peut et ne sais pas comment regler la partie allumage dwell ,avance,ect

j'utilse la V3.57 donc je ne sait pas exactement pour la 2.2 et a vrai dire les parties commune sont encore bien obcure pour moi

Citation:
et autre question, j' utilise une bobine double à étincelle perdu est- il possible d 'y ajouter 1 ou 2 si necessaire boitier msd (pour garder le multi decharge)et le lien de chema merci

Quelle marque ? c'est un coil pack ford?
J'ai vu dans le manuel un schma de branchement pour le MSD donc c'est prit en charge maintenant je sais pas si un coil pack standard apprecie ?

bienvenue dans le monde de la MS et de son trop mega manuel
Si il te reste des cheveux fait deja une croix dessus

http://dangerous.skynetblogs.be/#top

http://1303.skynetblogs.be/
dangerous est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 09h46   #7
jfe
Animateur F4E

Inscrit depuis : septembre 2002
Citation:
Posté par ATOGAS94
le boitier est commandé depuis 3 jours et en atendant je voulais savoir pour la poulie et le positionnemet des pions sur la poulie ,je les positionnent tous les 90° mais en partant a 0° ou a 10°, je suis sur le logiciel depuis peut et ne sais pas comment regler la partie allumage dwell ,avance,ect

Le plus simple est d'installer la trigger wheel (36-1) avec la dent manquant sur le pmh du 1. Le capteur a 90° a gauche.
Pour une utilisation avec un EDIS complet, le megamanuel est explicite, ya juste a reprendre les copies ecrans.
Soit tu utilises un EDIS complet multi packs, soit tu utilises une bobine, allumeur, msd... mais pas un mélange des 2.

Jérémy FERON
Vieux 20/05/2009, 14h43   #8
ATOGAS94
Membre

bon le boitier et fini testé avec le stim et tout fonctionne je l ai cablé avec iac pas a pas et vr a cela j y et rajouté l allumeur vide et msd

a cela j ai pris le kit boost avec electrovannes mais je n arrive pas atrouvé de chema pour modifié ma v3
doitons la branché sur la sorti pw ide qui actuellement et libre vu que je suis en pas a pas ,je ne trouve pas de ligne de jestion dans le logiciel
Vieux 26/11/2009, 22h03   #9
chris181
Membre

Inscrit depuis : décembre 2003
Salut à tous,

J'en suis au point de rassembler les pièces du puzzle, en attendant, j'essaie de ma familiariser avec les éléments de Mega tune et pourquoi pas partager ici les infos ?...
D'abord sur quelle base avez-vous réalisé vos map's? VE et allumage ? pour que ça donne vie sans tout casser ?

Visit => http://vwandco.wifeo.com/
chris181 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2009, 07h22   #10
artoile
Membre

Inscrit depuis : décembre 2005
Citation:
Posté par ATOGAS94
let autre question, j' utilise une bobine double à étincelle perdu est- il possible d 'y ajouter 1 ou 2 si necessaire boitier msd (pour garder le multi decharge)et le lien de chema merci

je ne crois pas qu'il soit possible d'utiliser le msd 6al avec le systeme EDIS.
je n'ai rien trouver qui dit le contraire mais dans le catalogue msd il y a un boitier special pour le systeme EDIS.

sinon moi aussi le megasquirt m'interesse fortement et il y a une info dont je n'ai pas trouvé la reponse.

peut on brancher directement une sonde EGT sur le megasquirt?

merci
artoile est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Injections Performance flam Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 483 12/06/2010 09h21
Injecteur 205 GTI 1.9L, Megasquirt Marc Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 4 25/08/2003 13h23
News pour Megasquirt Canthoine Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 6 17/01/2003 06h50
Megasquirt et VW aircooled, projet en cours Canthoine Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 7 27/12/2002 18h31

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre

Speed Shop

WPK Racing shop

VBA près de Poitiers

Cliquez ici

Meca-Evolution

VW Discount

Nostalgia VW Shop

Transporter Services

Bugs Are Us