salut y a t- il quelqu' un qui aurrai des infos sur le microsquirt et je voudrai savoir s' il a les mêmes fonctions que le megasquirt 2 v3.57 qui etait mon futur achat, alors si c 'est le même autant prendre le micro.
JFE a une ms1 v2.2 qui ne gerrait que l'injection avant travaux hivernaux et pas une 3.57 ni un microsquirt.
Un microsquirt est une version basique d'une ms qui a été minimisé pour pouvoir être monté dans un petit véhicule. Alors bien sûr elle n'a pas toutes les options de la 3.57 loin de là.
Maintenant de là à te dire ce qu'elle gère, je ne m'intéresse pour l'instant qu'à la 3.57 qui fait tout sauf distributeur de nougat...
le boitier est commandé depuis 3 jours et en atendant je voulais savoir pour la poulie et le positionnemet des pions sur la poulie ,je les positionnent tous les 90° mais en partant a 0° ou a 10°, je suis sur le logiciel depuis peut et ne sais pas comment regler la partie allumage dwell ,avance,ect
et autre question, j' utilise une bobine double à étincelle perdu est- il possible d 'y ajouter 1 ou 2 si necessaire boitier msd (pour garder le multi decharge)et le lien de chema merci
A part usage TT je voit pas trop l'interet d'un micosquirt
Citation:
en atendant je voulais savoir pour la poulie et le positionnemet des pions sur la poulie ,
Quel pions tu parle,des dents de la trigger weel ?
Citation:
je les positionnent tous les 90° mais en partant a 0° ou a 10°, je suis sur le logiciel depuis peut et ne sais pas comment regler la partie allumage dwell ,avance,ect
j'utilse la V3.57 donc je ne sait pas exactement pour la 2.2 et a vrai dire les parties commune sont encore bien obcure pour moi
Citation:
et autre question, j' utilise une bobine double à étincelle perdu est- il possible d 'y ajouter 1 ou 2 si necessaire boitier msd (pour garder le multi decharge)et le lien de chema merci
Quelle marque ? c'est un coil pack ford?
J'ai vu dans le manuel un schma de branchement pour le MSD donc c'est prit en charge maintenant je sais pas si un coil pack standard apprecie ?
bienvenue dans le monde de la MS et de son trop mega manuel
Si il te reste des cheveux fait deja une croix dessus
le boitier est commandé depuis 3 jours et en atendant je voulais savoir pour la poulie et le positionnemet des pions sur la poulie ,je les positionnent tous les 90° mais en partant a 0° ou a 10°, je suis sur le logiciel depuis peut et ne sais pas comment regler la partie allumage dwell ,avance,ect
Le plus simple est d'installer la trigger wheel (36-1) avec la dent manquant sur le pmh du 1. Le capteur a 90° a gauche.
Pour une utilisation avec un EDIS complet, le megamanuel est explicite, ya juste a reprendre les copies ecrans.
Soit tu utilises un EDIS complet multi packs, soit tu utilises une bobine, allumeur, msd... mais pas un mélange des 2.
Jérémy FERON
a cela j ai pris le kit boost avec electrovannes mais je n arrive pas atrouvé de chema pour modifié ma v3
doitons la branché sur la sorti pw ide qui actuellement et libre vu que je suis en pas a pas ,je ne trouve pas de ligne de jestion dans le logiciel
J'en suis au point de rassembler les pièces du puzzle, en attendant, j'essaie de ma familiariser avec les éléments de Mega tune et pourquoi pas partager ici les infos ?...
D'abord sur quelle base avez-vous réalisé vos map's? VE et allumage ? pour que ça donne vie sans tout casser ?
let autre question, j' utilise une bobine double à étincelle perdu est- il possible d 'y ajouter 1 ou 2 si necessaire boitier msd (pour garder le multi decharge)et le lien de chema merci
je ne crois pas qu'il soit possible d'utiliser le msd 6al avec le systeme EDIS.
je n'ai rien trouver qui dit le contraire mais dans le catalogue msd il y a un boitier special pour le systeme EDIS.
sinon moi aussi le megasquirt m'interesse fortement et il y a une info dont je n'ai pas trouvé la reponse.
peut on brancher directement une sonde EGT sur le megasquirt?