AH ? Parce que dans l'affiche, j'ai pas trouvé ni le programme, ni des coordonnées pour un contact, ni les conditions de participation, ni si il faut faire partie du club, ni le coût de participation, ni si il faut se pré-inscrire ou si on peut débarquer en touriste etc
"Avant le 15 avril 2007 : 1.600 € par voiture avec deux personnes, en chambre double, petit déjeuner compris, ou 1.000 € par voiture avec une seule personne, en chambre double (à usage individuel), petit déjeuner compris. "
Effectivement... J'ai fait la même réflexion question prix même si les Porschistes de Barcelone m'avaient invité à les rejoindre... Ceci dit, connaissant le parcours et les points de visite pour cet après-midi je vais me faire un plaisir d'aller jeter un oeil en "touriste" et faire prendre l'air à Romy par la même occasion.
Du point de vue du "plateau" c'est en général assez exceptionnel: 356 pre-A, Speedsters, Carreras et même 550 parfois...
A bientôt donc, il faut que j'aille sortir Romy du garage...
60 Porsches 356 (la moitié du groupe, l'autre moitié faisant des "ronds" sur un petit circuit privé) se trouvaient hier en visite au site de Monserrat à une cinquantaine de km de Barcelone... Il y avait là de bien belles autos, coupés, cabrios, convertibles D, speedsters, roadsters, carreras etc... bref presque toute la gamme mais ! pas de pré-A... Dommage...
Un petit aperçu:
Et une petite Romy qui s'était glissée sur l'espace réservé au meeting à la grande joie de mon fils... Les gardes à l'entrée du site ne font pas la différence... Par contre la 911 qui me suivait a été refoulée