Re: Meeting Internationale VW oldtimerbeurs/show (Belgique) ???
J'y vais chaque année (sauf l'année passée). c'est avant tout LA bourse de pièces à ne pas louper! Le tout couvert et réparti dans plusieurs endroits. Vraiment pas mal. Par contre je ne sais pas si un endroit est prévu pour exposer les VW's :-?
Si il ya des cox et des combis ???
En fait, la rue principale du village sert d'emplacement pour le meeting.
Tous les visieurs venus en VW aircooled s'y parquent.
Il y a qq entrepos bordant la rue (dont le local du club), avec voitures à vendre, bourse de pièce et exposition de modèles rares !!!
L'année passée, il y avait Dannenhauer & Stauss, prototype Karmann Ghia, moteur okrasa, ... cet année, il y aura d'autres surprises !!! A ne pas rater!
Re: Meeting Internationale VW oldtimerbeurs/show (Belgique) ???
C'est vrai, c'est LA BOURSE à ne surtout pas râter en Belgique! Et en plus, cette année, c'est une spéciale 10°anniversaire.
J'y vais depuis la première édition, et il y des bonnes affaires à faire et il y a aussi des pièces un peu plus rares (mais faut mettre le prix!).
Comme signalé précédemment, la rue principale du village est fermée et les VW se garent sur la bas côté...
C'est un peu dommage qu'il n'y ai pas un endroit réservé pour l'expo de véhicule, mais l'endroit ne le permet pas!
Les vendeurs de pièces, eux, sont installés dans deux hangars bordant cette route.