je rappelle aux nantais et autres passionnés des parages que dimanche a lieu le rendez-vous des anciennes de Pirmil.
J'en profite pour passer un appel aux nantais pour savoir si l'un d'entre vous peut me transporter ce we car sinon je vais être obligé d'y aller en voiture a eau. Mon combi est demonté et doit normalement rentrer prochainement en carrosserie
vivement que ce soit fini que je puisse de nouveau offrir le cafe dans mon salon mobile
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
OH MIRACLE!!!!!Il est vivant!!!!! Bah je peux passer te prendre si le cab est revenu de réglage.....pour l'instant je suis comme toi: Cab au garage et KG sans réservoir!!! En espérant que le Darkman aura pû régler son problème de tambour arrière sinon il y aura beaucoup moins de VW dimanche prochain!!! Dans tous les cas, j'y serai!!
a+
denis ;-)
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Vu le nombre de coxs qui ne roulent pas il va te falloir un combi rallongé!!!!!
T'inquiètes pas on va se débrouiller!!
A dimanche
denis :-D :-D :-D :-D
Et en plus je ne vais pas essayer de trouver une excuse.
j'éatis avec ma petite famille.
Sinon, j'habite a coté de st félix. On peut se retrouver sur la place devant l'église. Il y a une boulangerie ( je prendrai quelques croissants) et je vais vérifier qe mon thermos est encore utilisable pour le café.
Alors que ceux qui sont a proximité se manifestent et je serais enchanté de monter avec lui ou eux ( s'ils sont plusieurs)