sisi!! moi j'y étais, c'était vraiment terrible!!! de la bal, un super meeting!!
aucun regret à part le dimanche où des pompes à eaux ont légèrement envahi la concentration!!
Mis à part ça, c sur l'an prochain, j'y retourne!
on a eu du spéctacle avec le gymakana de folie où même une cox split de 1950 restauré dans les règles de l'art et donc "vint s'est prise au jeu et nous a garantie d'un jolie tête à queue au frein à main en fin de parcours!! Unique! de chez Unique!
et puis ce côté "tout le monde bouge" et ceux qui veulent resté sans bougé se retrouvent seul sur le parking!! ça c géant, super méthode gagnante comme organisation!
C'était ma 1ère, mais certainement pas la dernière au cap!!
en + super tps!!
enfin voilà, j'encourage toutes et tous à venir l'an prochain! vous ne serez pas déçu!
ciao
[quote]
;-)
C'était terrible, le fait que le WE se soit passé tout au même endroit était tope, comparé aux années précédente ou on bouger tout le temps( un coup le parking, un coup le lac, un coup le bar)c'était chiant pour se qui connaisser pas les lieux (je me suis perdu + d'une fois entre le camping et les differents sites :-D ).
Pour cette année rien a dire sauf A L'ANNEE PROCHAINE
peut-être que le fait qu'il n'y ai pas eut de rencard F4E te fais dire qu'il n'y avait personne, mais détrompe toi il y avait du monde.
quelques personnes (de F4E) me connaissant ont laissé echapper que je prenais les photos pour la gallerie F4E, et en 5 minutes je me suis retrouvé avec bien 8/12 personnes au tour de moi!!!
bien sur c'etait pour me saluer et non pour avoir des autographes :-P :-P :-D
comme quoi tu peux proposer au prochain meeting ou tu te rends, un rencard F4E!;-) et sur tu auras de nombreuses reponses de presence!!
Jérémy FERON
Un abruti en 1300 Bleu a remonté la 2 voies sur la gauche sur le terre plein central manquant de justesse de faucher deux enfants faisant le signe VW a la caravane se rendant a l'apéro.
Dommage que j'ai pas eu le temps de relever son immat car je lui aurais bien volontier botter le cul !! :evil:
Et je pese mes mots aux risques de choquer ou de prendre un coup de H ...
Faire la fete c pas forcement synonyme d'irresponsabilité.
Halte a la connerie
A part ca, comme d'hab Noel et ses gars ont été au top.
Spéciale dedicace au traiteur!!!
Patrick
je confirme, le Gymkana était vraiment géant!! que du super spectacle et j'y ai participé 3 fois bien volontier avec mon combi deluxe bleu et blanc (le gagnant catégorie combi de ce concours). et oui, pas trop de concurrence, et puis on m'a même dit que j'ai fais les 2 dernière chicanes sur 3 roues!!!! je l'ai aussi fait en trotinnette éléctrique contre un autre pote qui m'a grillé!!! pppfffff... trotinette trafiqué avec un kit puce éléc!!! lol
Faut avouer que j'ai tapé le 23 secondes, devant bien des cox!! avec un combi complètement stock dans son jus, et bientôt à resto!
lol, oui je suis un peu un fou, je l'avoue, mais c'était un échauffement avant de revenir l'an prochain avec mon bajabus!!!.....
bay!!
[quote]
;-)