J'aurais voulu savoir si quelqu'un a des infos sur ces nouvelles culasses pour ma culture personnelle...
Merci d'avance
" Culasse ‘Max Head’ vide 92mm/la pièce
Culasse ‘Max Head’ vide 94mm/la pièce Le produit le plus nouveau dans notre ligne de culasses, sont ces culasses ‘Max Head’ qui sont les dernières nouvelles culasses sur le marché. Le canal d’amenée et le canal d’échappement sont parfaitement fraisés afin d’obtenir un maximum flow. A cause des soupapes plus grandes (44mm admission et 37.50mm échappement) et en fraisant les canaux, il y a un profit de 40% lors de la course d’admission et un profit de 17% lors de la course d’échappement, ce qui peut résulter en un gain de puissance de 25% sur votre moteur. Les culasses sont pourvues standard pour le montage de ressorts doubles. Les trous des bougies ont un diamètre de M12, donc le modèle plus étroit (DPR7EA-9). Les chambres à combustion ont une capacité de 54.50cc. Nous avons choisi de vendre ces culasses vide, ainsi le client peut décider lui-même quelles pièces il aimerait utiliser. Ces culasses sont vendues la pièce et le stock est déjà disponible.
Comme base nous vous proposons les pièces suivantes de l’assortiment de XXXXX afin de compléter ces culasses (la paire) dans une proportion idéale entre le prix et la qualité"
J'en ai une paire dans la main qu'est que tu veux savoir ?
il veut avoir des infos , c'est marqué dans le titre.
reste à deviner lesquelles, mais là, je ne suis pas fort à ce jeu .
la concision des paroles me laisse sans voix.
au passage, on ne dit pas "j'en ai une paire dans la main", mais j'ai ces culasses sous les yeux, Dieu seul sait ce que les esprits mal tournés pourraient comprendre
il veut avoir des infos , c'est marqué dans le titre.
reste à deviner lesquelles, mais là, je ne suis pas fort à ce jeu .
la concision des paroles me laisse sans voix.
au passage, on ne dit pas "j'en ai une paire dans la main", mais j'ai ces culasses sous les yeux, Dieu seul sait ce que les esprits mal tournés pourraient comprendre