je suis en train de faire ma distribution et j ai eu le probleme avec ma rampe de culbus qui est trop basse donc apres avoir mis des cales un autre probleme est arrive...quand je suis a mi levée mes la vis de reglage des marteaux n ai pas alignées avec mes tiges chrome moly donc pour regler ce probleme on m a conseiller d acheter les vis de marteaux style porsche(ce avec une rotule pour avoir un appuis sur les tiges de culbus toujours bien a plat)
donc voila j aurais aime avoir votre avis sur ce type de culbus?fiabilite?reglage et perf?
merci de vos reponses
----zetrè---
:-D
Sur ce, quand tu montes un ac autre qu'un modele gentil, ce type de montage est largement conseillé.
pas de prob, moi j'utilise que cela, sauf que je les prends pas chez porches ( 10 euros pièces) je les prends chez mercedes modèles 190 essence de 91/92 ( fait une seule années en vis de 7 et 8mm , c'est 3 euros pièces, et ils sont dispo sous la marque "febi" aussi de mémoire.